Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ci-joint le fichier help, ca peut peut-être répondre à ta question ... Il y a également un autre logiciel "PMB Launcher" qui permet, entre...
Hélas, je ne connais pas la version 4 donc difficile de faire la comparaison ... :sad:
PMB Version 5 Oui, je confirme, la version de PMB est bien la 5
et hop un testeur de plus :) Bonjour à tous, J'en ai également acheté une chez Alibaba... et mes 1ères impressions sont également très bonnes....
Dispo sous 15j ? Hello, Voici un site où on la trouve à 1149€ en version VEB et, dixit le site, disponible sous 15j ... VPCBOOST - SONY...
Hello, 920€ mais ce sera en NTSC !!!
J'ai eu du mal à trouver mais j'ai une solution, voir ma réponse ICI
Il faut utiiser une séquence dans une autre séquence Bon, alors j'ai fini par trouver la réponse (avec l'aide du forum quand même) : Il faut...
J'ai un problème avec l'effet "Déformation temporelle" dans CS3. Comment faire lorsqu'on accèlere la vitesse (au-dessus de 100) pour réduire...
Mokey - Failed to open movie file Hello, J'essaie d'utiliser Mokey 4 avec les tutoriaux que l'on trouve un peu partout et quand j'ouvre le...
Merci vraiment pour toutes tes réponses ... :bravo: Je pense maintenant opter pour une canopus ... dernière question, qui fera certainement...
Bon, effectivement j'ai été voir du côté de Canopus et ca à l'air bien, mais plus cher ... Est-ce que l'ADVC 55 ne suffit pas à faire ce que je...
Merci Clopin, Je vais regarder de ce côté là (Canopus ADVC 110), a priori, d'après tes posts tu n'as pas l'air enchanté du boitier USB700 ... :(
Une autre réponse peut-être là : http://www.clubic.com/article-16045-1-pinnacle-moviebox-deluxe.html
La réponse est peut-être là : http://www.clubic.com/article-16045-1-pinnacle-moviebox-deluxe.html
Je suis sur le point d'acheter le package Studio Plus 700-USB mais principalement pour la carte 700-USB qui, parait-il est l'équivalent de la...
C'est quoi la fonction dans PPro qui permet de rendre plus nette une image ? Merci ... Trouvé ... c'est tout simplement le filtre vidéo...
Merci pour la réponse NoëlNONO J'ai essayé mais malheureusement la partie surexposée est vraiment blanche, "cramée" comme on dit. N'existe-t-il...
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment corriger une vidéo surexposée (la surexposition étant localisée à un endroit précis, mais...