Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regardes ici, ce n'est pas tout a fait le meme modele mais ca devrait t'aiguiller. http://reglage.camescope.free.fr/broadcast/
Modifié!!! Voila j'ai tout viré... Comme cela personne d'autre ne fera de caca nerveux. Je ne comprends pas ce que cela peut vous faire,...
Quelle histoire!!! Je l'ai ecrit plusieurs fois que j'ai ..................... Serieusement, AE 6.5 à lui tout seul se vend 1500 Euros....
Tout a fait cher docarno. Il y a une grande difference entre mes Je préviens les éventuels acheteurs de ce que j'ai à proposer After...
SAlut à tous et toutes, J'ai quitté la bretagne il y a environ 5ans et pense y revenir. Je vis actuellement à l'etranger. J'ai de l'experience...
je n'y crois pas! Personne n'en veut??? C'est pourtant une bonne , ce qui devient rare! Je vous propose Contactez-moi par e-mail pour plus...
Oui le bouton reste rouge, le petit voyant input component aussi (ne clignote pas) et j'utilise bien une bande digital beta. ps: je lis le pdf...
def du crade: sortie analog de la cam dv sur Y in du beta, out (yuv) du beta via le dac-10 et cela apparait crade dans la fenetre de capture de...
OK désolé pour la confusion. J'ai une petite camera dv avec analog out seulement (dv in/out). Je vis au royaume uni et toutes les teles n'ont...
J'avais tout d'abord branché selon le shéma de Eric D, tout en passant ref 75 sur ohm.
Reponse: oui, image crade mais je vois. J'ai essaye on et off au cas ou mais ca ne fait aucune difference
PS J'ai essayé ceci en 1er:
Ca marche toujours pas! Poutnt je suis bien en: Y/R-Y/B-Y du DAC-10 vers Y/R-Y/B-Y du beta num' BBurst out du DAC-10 vers Ref in du beta num'...
Je suis encore au boulot mais j'essaie des que possible. Mes branchements en input ne sont pas comme tu le dis. Je te tiens au courant, merci...
Merci de ta reponse, ca eclaire pas mal de choses et j'essaierais. Par contre je ne comprends pas:
Je crois que je suis foutu car je n'ai pas les manuels d'instruction pour acceder aux menus. J'ai bien contacter Sony mais ils m'ont envoyé bouler...
Mon convertisseur est un datavideo DAC-10. IL fait Bi-Directional DV/Analog Video – Y.U.V., S (Y/C), and composite. Tu peux le voir sur le lien...
J'ai choisi la bonne entree en façade du beta. J'ai re-re-re vérifié ma sortie convertisseur sur une camera dv et ça passe normalement. J'aurai...
Salut a tous, J'essaye de renvoyer un montage depuis le pc sur une bande beta. Ca part de premiere pro en passant par un convertisseur qui va sur...
Tu utiliserais pas la transition en T par hasard??? :D