Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas gagné... Question idiote: ca ne s'achete pas tout fais ce genre de truc? genre pour les bricolos du dimanche... :D
Merci de ta reponse MCR mais le schema plus haut je ne le comprends pas....
Salut a tous, Je suis sur le point d'investir dans un projo mais j'hesite, probablement du a mon manque d'experience dans l'argentique....
SAlut a tous, Je suis pas tres bricolo mais je sais utiliser google :-D J'ai la meme question que Packo et j'ai trouver cet adapteur...
Merci pour l'info. Monsieur Eric est un connoisseur de l'Ecosse a ce que je vois. Tu apprecieras une autre valeur locale... :lol: [IMG]
Salut a tous, Je recherche un magneto type JVC HR-S9500, qui lit les bandes vhs/svhs pal, secam et ntsc. Le probleme est que je vis en Ecosse...
Merci de ton explication Video98!!! :bravo:
Salut a tous, Je poste cette question dans le forum Sony car la camera en question est une pd150 mais je pense que c'est relatif a toute camera....
et l'image....
Salut a tous, Je tente (desesperement) de capturer une bande vhs. J'ai testé avec plusieurs bandes et plusieurs magneto, meme un s-vhs comprenant...
Quelle version cherches-tu et pour quelle plateforme, Win ou Mac?
merci a tous 2 pour vos speedy reponses. Je pense suivre la demarche de super8todv, un pote a moi le construirait. Quant au xvc, cela m'air...
Bonsoir Stumpy, Tu tombes bien car c'est ton post qui me fait m'orienter vers le xvc....;) merci de ta reponse
SAlut a tous! Mon 1er post dans ce salon... On me propose un eumig 605D et un correteur xvc-900. Quel serait le prix de ces 2 machines...
J'essaierais ce soir, en tout cas merci de m'aider!
Merci de vos reponses Pas de probleme à la sortie yuv du beta via le dac vers firewire. En capture tout se passe bien. Crois-tu que je doives...
Salut St Kro et merci de me repondre une nouvelle fois. J'ai branché la trv900 sur l'entrée Y du beta, j'ai enregistré le film qui passait sur...
Voici mes nouveaux tests: En sortie S Y/C sur une trv900, c'est bon. En branchant la sortie Y sur la trv900, toujours bon (en noir et blanc)....
Aux nouvelles.... Salut à tous, Voici ce qui s'est passé depuis: Je n'arrivais pas à avoir de sortie analogique depuis le dac10. J'ai essayé la...
Il vous faut la version 3.1. Je l'ai sur mon hdd mais il est trop lourd pour etre posté ici (450K) Peut-etre un responsable de forum ou admin...