Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prix a la baisse: 250 Euros Cela peut se discuter bien sur, contactez-moi si ca vous interesse.
Salut a tous et toutes, Je vends un Premiere Pro v 1.0 langue française. Le cd d'origine plus le manuel compris dans la vente. Je n'en ai...
Salut a tous, Le zoom optique de la pd150 n'etant pas suffisant pour ce que je fais, je pensais adapter un objectif telephoto 2x. J'en ai vu...
avec encore c possible oui et non. Sur papier tu peux faire des sous-titres mais en realité tu vas t'arracher les cheveux. Plus le film est long...
eventuellement renommez les fichiers vob en mpg!
Pourquoi ne pas aller voir ce fameux centre et demander un devis? Ensuite vous avisez en consequence.
SAlut, Tu pourrais utiliser after effects, creer un masque et ajouter un effet mosaique ou un effet flou. Il doit y avoir pas mal de tutoriaux...
Salut a tous, Je possede une pd150 mais le zoom optique 12x est un peu leger pour mon projet. Je voulais avoir votre avis sur le...
Salut MCR, Je me balladais sur le forum et ai vu ta reponse. Tout d'abord merci de ton interet :) Mon probleme existe toujours et je le...
Je galère toujours Et oui je galère toujours avec cette satanée balance des blancs. Il y a des moments ou je me demande ce qu'il m'a pris de...
SAlut a tous, Tout d'abord merci de vos reponses! Oui j'utilise bien un condenseur avec projo modifié type workprinter. La lampe a été remplacée...
Salut a tous, J'utilise un projecteur eumig qui envoie l'image dans un condenseur (miroir +lentille). Je fais ma balance des blancs dans le...
Je vous ai envoyé un message privé A+
Salut, Premiere Pro 1.0 est la version sortie avant Premiere Pro 1.5. Pro 1.0 est la version que tout le monde appelait Premiere 7. Dis le moi...
J'ai un Premiere Pro 1.0 a vendre avec manuel si ca vous interesse.
Ca y est je viens de comprendre! :bravo: J'ai du mal aujourd'hui moi oh la la :rolleyes:
Salut Phil29 ermerci de ta reponse mais pourrais-tu etre un peu plus precis stp, je ne comprends pas trop ta reponse...:perplexe: Merci
Je pensais l'inverse comme quoi j'ai bien fais de poser la question! Et c'est logique mais je n'y avais pas pensé. Mon idée n'etait pas...
Le post de Stumpy se trouve ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69347 Comme tu peux le voir il passe en YC. Je ne...
Le but est de transferer du super8. Stumpy avait posté une methode où il place une 3ccd a cote du projecteur. Il relie la cam à un correcteur de...