Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il parait qu'en manuel, les bagues de reglages font un peu ce qu'elles veulent. Quelqu'un d'autre a-t-il l'impression que sony sort une nouvelle...
essaye chez video plus, visual impact, trm... ou les pages jaunes lol
quel interet d'investir dans du materiel hdv (tres cher) si c'est pour monter en sd? Je ne suis pas convaincu que tourner en hdv et monter en dv...
merci :) :bravo:
Salut a tous, De retour en bretagne apres plusieurs annees d'absence, je recherche une boite de location avec materiel type dsr450. Je sais...
Toujours en vente et prix à la baisse, le coffret Video collection Pro pour 750 Euros. Ce coffret peut être mis à jour sur la collection Adobe...
Salut a tous, Je vends ma collection Adobe video collection professionnel comprenant Premiere Pro 1.5, Encore DVD 1.5, After Effects 6.5,...
Salut à tous, Je possède une XL2 depuis 1 an et depuis quelques temps je rencontre un problème un peu bizarre. Les images dans le viseur...
Il y a toujours eu sur ce forum des petits malins qui parlent pour ne rien dire, ou histoire de faire leur petit malin ou d'augmenter leur nombre...
Tout simplement car il m'a expliqué comment ce style de transfo fabriqué et comme c'est un pro... D'autre part, il en avait un a vendre et m'a...
Merci Marc, c'est exactement le renseignement que je recherchais. Je suis allé voir un electronicien qui m'a confirmé ce que tu dis et donc...
Merci de ta reponse mais j'ai un doute...Les infos fournies disent qu'il faut impérativement un transfo capable de sortir 100-110VAC 50 cycles à...
Salut a tous, Je viens de recevoir mon workprinter. Pourriez-vous m'eclairer sur la config requise en france, notamment le transfo et regulateur...
Salut a tous, Je pense avoir un petit souci avec ma xl2. Depuis quelques temps je me suis rendu compte aue les couleurs n' etaient plus aussi...
Bah alors, personne n'en veut de mon premiere pro??? Bon, je suis pret a baisser le prix, faites moi une offre!
Si ca semble trop beau pour etre vrai, ca l'est probablement :-P
Désolé mais ce n'est pas possible. Tu n'es pas le 1er à rencontrer cette "limitation" mais à chaque menu correspond (ou non) une musique. Il n'est...
Salut a tous Je vends mon Adobe Premiere Pro. Il s'agit de la toute premiere version celle appelée v7.0 ou v 1.0. Le manuel de l'utilisateur...
Salut a tous, Je n'ai pas beaucoup d'experience en eclairage mais desireux d'apprendre. Je dois filmer un personnage devant un mur en interieur...
Salut a tous, Avant que certains d'entre vous ne s'arrachent les cheveux, j'ai deja rechercher sur le forum :bravo: Ma question est tres...