Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement je rejoins ce qu'explique kat pour avoir une image fixe au milieu de ton écran il faut tracker (stabiliser la vidéo) et pour celà...
Réponse objet nul ! excuse j'suis monologue :lol:
Le tuto de ayato, bloque mon avancement sur le placement de la caméra je n'arrive pas à créer un mouvement circulaire. Qui peut m'expliquer?...
Voici une astuce en passant par une touche rapide du clavier, elle a pour faciliter d'un copier coller rapide: Sélection du clip avec le...
gloops ! je suis allez trop vite sur mon lien...
[compression 11%] Compression de 11-100 = 79% de perte de qualité ou qualité de 79 % Refait ton projet avec la capture du module MSP, il...
Oui une autre, lorsque l'on insère une transition et qu'après coup elle nous paraît non approprié, au lieu d'effacer et de refaire l'opération il...
Salut luc p'tite question en fin de clip l'animation de profondeur photographique, quel est la valeur dimensionelle que tu as utilisé ? Cette...
Allez :) pour continuer la discution sur d'autres astuces en voici une autre: -pour diminuer/augmenter l'audio nous savions bien tous que l'on...
Excellente synthèse j'y vois clair maintenant :bravo: merci pour votre collaboration ;)
Salut newhope et comment fais-tu pour activer le mode 32bits dans les paramètres de ton nouveau projet ? Chez moi AE me propose le 8 & 16 bits...
Pour mon cas c'est ce que j'ai fait, mais bon ça ne gêne pas mon ordi de passer en 16 puisque j'ai suffisement de ram (1go). Je me suis rendu...
Me revoilà ça y est j'ai trouvé mon erreur, effectivement je me suis aperçu que j'étais en 8bits et non pas en 16bits, il me fallait tout...
Désoler de persister tout devient confût dans ma tête. Par ou dois-je passer pour le mode 32bits :perplexe: Jonz me parle de windows, depuis que...
Salut Jonz & Kompo Windows 32bits n'est pas la cause, et je suis en 16bits pour mon projet. J'ai rajouté du bruit rien n'y a changé. Voici...
Voici le pb auquel je me heurte après le rendu, un applat gris 3d laissant apparaître des traces de sillons dûes à la lumière (point), pourtant...
Oui ! excellent ;)
Ok! luc merci, je teste ça ce soir et pour le texte: "Est-ce quil est toujours là ?" L'effet est différent mais en pratique ??
Salut à tous Moi aussi je viens mettre mon grain de sel. Mon vote c'est penché pour Luc Iman pour la simple raison que dans l'approche du...
As-tu redimensionner tes photos au format 720x576 si tu fais du dvd ?