Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà 2 jours que je bloque sur l'orientation indépendante de chaque vignettes et peux te dire que ce n'est pas facile à recréer un volume. J'ai...
Excellent Sequelles :D je n'avais pas pensé à cette solution. Ce soir, je m'y attèle ensuite viendra certainement un soucis d'animation ne...
ici "The Gallery" n'ayant pas le plug 3D assistants je cherche à réaliser ce genre de présentation. Mon PB est le suivant: pour placer en 3D...
merci Sequelles & jeum37 d'avoir penché mon projet, pour jeum oui j'avais obtenu le résultat comme tu me l'as décrit avec un rapport d'échelle...
Salut Jeum, pas bien compris le rapport de l'échelle et en vers où ? En faite je souhaites faire apparaître le reflet de la vidéo sur la scène...
Je profite du passage :D de vsb pour lui demander pourquoi n'as tu pas déposé ton un avis sur notre débat posé là afin de faire évoluer les...
Comment procéder pour reproduire une simulation de reflet pour une vidéo posée sur une scène est ce que le plug caustique peut faire ça ? Le pb...
Salut couad ;) sans avoir encore vu ton projet, hier soir je me suis amusé à re-créer la tentacule tournoyante dis moi si c'est ça : 1-...
Réponse: dossier Presets situé dans le dossier Support Files de l’application (Aide en ligne page 190) :D
Pour ceux qui possèdent tout une liste de favoris d'effets , après installation de la nouvelle vr 6.5, il n'apparaît plus dans le repertoire...
Il n'y aucune polémique juste une constatation pour un développement meilleur du logiciel. Je suis d'accord avec toi que l'essentiel des...
Rien y est affiché que des --------- mes cassettes jvc ne mémorisent pas les données enregistrées tout simplement :( il me faut acheter des...
:D Le ti trucs de MSP sur les attributs je les connais avant que l'ont les cites j'avais déjà épluché la notice, c'est très bien de ta part de...
Exact je suis d'accord avec toi à quant une vraie évolution du soft, voilà un peu plus de 2 ans que je fais du montage et il est vrai que msp est...
En réponse pour MCJ après vérification sur ma cam "data code" est obsolète donc c'est bien ce que je disais plus bas dans la mesure ou ma cassette...
Dans la mesure que ma scène n'est plus détectée ça ne proviendrait pas de la mémoire Temp de la cam perdue, du fait que la cassette a été sortie...
TRV 80 de chez Sony ;)
Salut MCJ ;) qd tu me parles du bouton start/stop c'est celle de la cam ? Quand j'ai filmé, j'ai des prises de vues différentes et donc le...
Avec Vidéo Capture, lors de ma capture, je veux créer des fichiers avi à chaque scène détectée automatiquement . Je me souviens plus si mes...
Je voudrais et à partir du tuto de ulead ici créer l'effet Roll-over. A vrai dire j'ai rien pigé :( donc si un d'entre vous connaît la...