Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 solutions : 1- si tu possèdes After Effects :amour: tu peux te créer une ville enflamée mais il te faudra manipuler AE de façon précis 2-...
Un tutorial réalisé par GEGE 92 là
:o il va plus vite que l'éclair ce mec :D merci à toi fab :D alors amateur ou pro ? je commence à doutais de mes performances :(
ça à l'air interressant ce sujet , et comment tu fais Jonz je découvre ce principe ? ja pensais travailler avec les plug fournis, pour jouer des...
Pour la marque Dell, je suis convaincu depuis longtemps et pour parfaire ton incitation sur un des modèles penche toi sur celui-ci il est parfait...
J'oubliais pour rassembler les exemples sur le même sujet, je mets le lien à télécharger de l'exemple 31 là
Oui !! c'est exact me les demander par message pour la simple et unique raison que mes fichiers sont plus lourd que la taille limite du serveur...
C'est dommage et encore il fallait le savoir, tu as ici 2 projets identique à télécharger l'un au format 640x480 et le second 720x576. Par...
Bonjour Sequelles, je commence tout juste à immerger sur les expressions, mais uniquement pour ce qui est du plus basique, j'ai bien lu le sujet...
1-Pour créer un tremblement progressif allant de 0 à 100 par ex. wiggle pourrait-il contribuer et qu'elle est la valeur svp ? 2-Pour créer un...
J'ai réalisé l'exemple 45, 48 & 46, si quelqu'un les veux il suffit de me le demander via messagerie forum :) , par contre si qq à fait l'exemple...
J'ai eu un cas similaire mais non pas un pb venant de direct x mais une incompatibilité de logiciel qui m'avait tout simplement bugé XPLode, j'ai...
Le psd
Je m'immisce sur ce sujet intérressant et dépose le même projet fait par Sequelles, rectifier au format 720x576 ainsi que la trame multi écran...
Salut Sequelles merci d`avoir plancher sur mon projet, j`ai bosse ardument sur cet effet et j`y suis arrive avec un peu de mal et le resultat...
Voici mon projet :)
Salut Sequelles pour l'expression, désolé mais dans cette matière je ne maîtrise pas, je sais que ça peu aider dans beaucoup de cas mais moi...
Me revoilà pour une nouvelle question. J'ai lu et relu le tuto de Sequelles pour appliquer l'effet Générateur de vague &Cautique, que je cherche...
Voici une solution qui permet d’éviter de rencontrer un pb de son inaudible. Le sujet du son a été évoqué plusieurs fois sur certains post et...
:) encore merci Sequelles pour ton intervention effectivement c'est bien dans la fenêtre. La flème de lire la doc en Anglais ! :rolleyes: