Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai mais je ne vois pas de solution pour donner une forme ronde à une lumière à moins que....
En 5min, je pense avoir trouver une solution désolé si j'ai tiré trop vite! Vous m'avez bien aiguillé, et en vous relisant, il m'est venu l'idée...
Oscarus tu me fais perdre la tête avec tes expressions !! excellent :D Oui effectivement 3Dsrtoke me paraît assez subtile de plus je peux...
..ce qui laisse présager qu'il faudra éviter d'installer la SP2 et que les infos recueillis sont bien réelles, problématiques pour toutes...
Je cherche à concevoir des lignes sur une page de présentation et je me heurte à créer l'animation. 1- Concevoir des courbes avec une...
Salut l'équipe voici quelques informations qui me laisse dubitatif pour l'installation de la Sp2 à vous de voir et je pense que ce point est à...
Oui j'en ai bien l'impression. Il m'est arrivé souvent d'avoir eu ce même pb. En faite pour remédier j'ai uniquement sélectionné chaque zone...
J'ai retrouvé le tuto simple, je dépose au cas ou si ça peut aider : ici
Désolé, je ne vois pas d'où peut provenir ce pb, j'ai un pc avec la technologie HT et il ne présente aucun plantage. 1-Regarde à quel moment...
:( ok pour l'inattention innatendue.. j'savais po ! je voulais connaître le bon tuyau bien mâché ! :)
ici Télécharges la dll qui devrait remédier ton problème.
Horitontal => Horitontaux bon ! ont à compris le but de ma requête. Je pensais que "CC Simple Wire Removal" était un filtre vr démo, je vois ça...
Je recherche un tuto, vu sur un site us qui concerne à masquer un trait disgracieux sur une séquence vidéo reprenant une vieille dame s'occupant...
Alors dans ce cas là vaudrait mieux tenter de faire un encodage non accouplé ! 1 encodage de la vidéo 2 encodage de l'audio 3 rassembler...
Tout dépendra de ce que tu veux faire voir à tes futurs téléspectateurs ! Sois-tu te fais un cut amenant toute ta bande vidéo sur time line...
Pour parler de pub et sans rentrer dans le détail du sujet de microsoft qui est attrayant et sans connaître les outils qui ont permis de réaliser,...
Pour une réponse complémentaire le N° 45 (texte IMAGINE) il te suffit de retracer avec l'outil plume ton nouveau texte afin de faire apparaître...
Hum !!:o
là tu peux telecharger des plug gratuitement et à les installer dans le repertoire de msp "vfx" et trouver ton bonheur.
J'ai créé sur un applat, un cercle en forme de soleil ensuite j'ai déssiné des rayons de soleil par le mode "Animer les tracés". Pour simuler le...