Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous depuis peu je suis votre discusion et j'ai hâte de vendre mon modèle TRV80 qui n'a que 6mois pour acquérir le HC1000. Je voulais...
Vends Sony TRV80 6 mois d'utilisation et encore 18 mois de garantie contructeur, état neuf tout d'origine avec sa boîte. Les Accessoires...
Mais non ! je te parle des fichiers projets "nomdufichier.dvp" et non pas du logiciel VE qui est passé en vr 2 (pour us). Dans chaque...
Si tu as souvenance de la taille de ton projet et en comparaison de celui qui est foireux, tu t'apercevras que sa taille est donc mais hélas plus...
Ah bon sang j'y avais pas pensé, avec tous les outils que disposent ae, il m'arrive parfois d'en oublier l'essentiel merci Oscarus ;)
Oui c'est exactement ça ! En faite ma question s'adressait à Oscarus je savais que tu la possèdes.
Pour exemple il te faudra alors utilser le laboratoires de particules. Créer un masque: un trait suivant le cheminement voulu, ensuite...
Effectivement ! je teste aussi ta solution. Dis tu es sur la vr 6.5 me semble t'il :) Autre question mes bons professeurs ;) , je voudrais et...
merci :D
Ah grrr !! Dans ma précipitation, je me suis planté de fichier je ne comprenais pas ton étonnement Séquelles. Bon je refais un tir avec le bon...
Ci joint vous trouverez mon projet, les lettres sont diffusées de façon aléatoires, à celà je voudrais faire comprendre aux Laboratoires de...
Si tu veux rester dans la gamme de Ulead passe sur DVD WORKSHOP et tu pourras rassemblés tes 2 fichiers (video & audio) qd aux autres je les...
Dans votre principe de masque (cache) haut et bas pour recréer les bandes noires, il y a quelques choses qui m'échapent les séquences ne sont...
Après avoir terminé mon projet d'Authoring, j'ai voulu lancer la gravure et le message suivant affiche : Title bitrate check: Title name: <...
Non ce n'est pas des éléments attachés au projet, je pense que la plupart des personnes qui mon lu on pu mal comprendre ma question. Dans mon...
Je me suis aperçu en réouvrant des projets finis dont j'avais passé des heures de travail qu'il me manquait des compos, et ce qu'il m'oblige de...
Dépose ton fichier et on verra ! Par contre il y a un effet interressant dont je n'ai pas compris le principe, c'est celui qui simule une...
Le ffx : Voilà :D Espérant avoir une solution du moins pour la question de mon applat dégradé ;)
Le ffx :
Désolé Oscarus je ne peux pas comme tu le sais sauvegarder à une version antérieure, ce que je peux te proposer c'est de coller les ffx_oval 1 & 2...