Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non pas besoin, tu peux aussi bien avec ta cam et si elle fait de la photo (puisqu'il faut garder impétativement le même angle et la hauteur de...
Bon puisque le micro interne est pourri d'après l'ananlyse sur post de Reboot, et afin de ne pas avoir de surprise au montage qui peu me dire si...
Salut reboot bon ok pour le manque de place pour l'adaptation entre micro et la torche. Voilà je crois que je vais avoir des petits soucis...
Allez un petit coup de pouce visuel pour notre ami couss ici ;) Salut fab
Aucune réponse !! ce qui veut dire que vous vous contenter de filmer qu'avec une bougie :lol:
Contact moi jackyn@netcourrier.com se sera le mieu pour traiter :)
Pour la HC1000 Qui a opté pour une torche et quel type ?
Je passe ici pour déposer ma pub, si l'achat n'est pas encore fait voici ce que je te propose lien , ma TRV80 n'a que 6mois et en excellente...
hop un petit tour !! La caméra est négociable faire offre ;)
Le presse papier c'est une mémoire virtuelle, qui concerve des données lorque l'on emploie le copier/coller pour tout genre d'application....
Bon je vois et comme je veux la vendre car urgence je cède à 800€
Quoi faire une impression de l'image ! Si j'ai bien compris la question, il faut faire : -Action : Alt > Impr écran = fenêtre du soft...
Il suffit de me solliciter sur un interêt concret et je peux réviser mon tarif, tout est faisable il n'y a plus cas !! ;)
Le plug sous AE. Sur ma séquence de 25i/s, un personnage au ralenti, au final j'ai un flou tout autour, décevant :col: En visitant le site...
Je voudrai à partir d'une video et une animation que j'ai composé avec ae, me creer une transition flash. Cet effet devra illuminer en arrière...
Fab tu me surprends de jour en jour, je tiens à te féliciter pour faire vivre ton Post depuis plus d'un mois avec à la clé de nous remettre...
Salut l'équipe pas de panique pour retrouver le tuto il est ici ainsi que son projet ;)
là celui qui connait le tuyau pour cet intro qui me l'explique sans fumée ?? :bravo: Faites un tour chez Belief ils ont des intros surprenant,...
930 euros !! :amour:
Connaissant pas ce modèle et si tu veux faire une affaire je me permet de poster ce lien là