Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ce débat le problème est que chacun aura une préférence sur un type de plu gin et il sera difficile d'exprimé ça dépendance. Car chaque plug...
Si tu veux discosier le son de la vidéo, effectivement il te faudra démultiplexer l'ensemble, pas besoin de le réaliser avec MSP7 (pourquoi ??...
FAUT ! :( après mult essai le plugin FLUIDITE ne fonctionne pas pour réaliser une déformation d'un solide en liquide. La question reste toujours...
Donc en détourant mon personnage et avec le régalge de déformation tu penses que c'est faisable. Mais il y a une chose qui m'interpelle, il y a...
Avec quel plugin ont-ils pu transformer les personnages fondant en liquide ? Vu sur une pub.
Tu tape ton texte ou remplace le précédant par le mot FIN ensuite tu te crées des masques sur chaque segment de la lettre qui fait office à une...
Je veux éviter de rajouter une 8 pages sur ce fabuleux Post qui ne cesse d'évoluer et que je suis pertinemment, ne pouvant participer vu mes...
Le père Noël est là Il m'est arrivé la même chose et fort heureusement qu'un collègue de bureau m'en a fait une copie, je peux te la faire !
Je rejoins les 2 réponses citées plus haut le bouquin avant tout et l'apprentissage par la suite ou voir les 2 en même temps.
Voici le projet. J'ai essayé de réaliser un calque indépendant comme expliqué plus haut et bé........ je n'y suis pas arrivé. Tout ce...
Si l'on considère ta base (décors selon image postée) je suis d'accord avec toi que l'on obtiendra rien. Mais si ton décors tu le construis sous...
Salut l'équipe ;) Ça vient de moi avec l'approbation de Sequelles :D pour ce fameux tuto qui épouse les formes (carré) et effectivement ce cas...
Oui plus il est élevé mieux tu y trouveras un confort pour travailler tes fx. Pour revenir au sujet des flèches, j'ai commencé hier soir à m'y...
Salut Luc ça fait un bail que l'on t'avais pas vu sur le forum ;) Pourquoi tu ne recadres pas dans un premier temps ta photo au format...
Pour ma caméra Sony HC1000, je me prends la tête pour trouver une torche de 30w mini avec batterie sacoche longue durée. J'ai vu sur Marseille...
Ok merci Oscarus c'est exactement ça, gloups pour le i de paillette encore une fois une faute d'inattention pour ma part.
Salut Fab ;) un message privé devient une idée FX pas mal je n'avais pas songé, l'intérêt sur ce post est de faire partager et je ne trouve aucun...
Chez moi ça tourne correctement, si ta une version enregistrée de Quick Time Ulead convertit automatiquement tes fichiers vidéos "mov" en mpg sans...
Je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant, mes pallettes qui se diffusent dans l'espace, manquent de scintillements et une couleur plus...
Eric peut-on déplacer mon message dans la rubrique "Son Numérique" peut être que j'aurais une chance pour une réponse tant attendu merci