Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu remplace la vidéo par ta photo, il n'y a pas de soucis, sous after, la manip est la même. Par contre pour travailler sur des photos,...
Salut, Voici un petit tuto: http://poulpenoir.online.fr/tuto_test/tut_vieuxfilm_test.htm @+
J'ai fait un test la semaine dernière sur la retouche image par image sous photoshop. Par contre j’ai était plutôt dessus du résultat. En effet,...
Salut, Pourquoi pas utiliser un soft de 3D, modéliser la voiture et la faire exploser. On rajoute deux trois images d'explosion (flammes,...) et...
Ce que voulait dire Ares, je pense, c'est que tu peux filmer des éclats de sang à posteriori . Et si tu prends soin de le faire proprement, avec...
Bien non, . . . , si c'est compréssé, c'est pas lourd ! ! :D . . . Ok, je sors ! ;)
Regarde du coté des systeme de particule d'after ou des softs comme alamDV, illusion, ... Sinon un poil de 3d avec le particul Flow de 3ds max6...
Fonction rechercher
c'est bizarre ton histoire. Le point d'ancrage de ton psd est bien au bon endroit ?
Salut, C'est sous quel version d'after ?
Désolé, je ne sais pas d'ou cela peut venir. Perso, je n'utilise que le quick time, divx, jpg et Tga. :D Regarde sur les forums de 3dstation...
Salut, Oui, il faut pour cela selectionner la fonction "active shader", ou un truc comme çà. Pour le trouver, clic droit sur le texte...
Salut, Pour lancer une suite de calcul d'images dans un même dossier, il faut utiliser l'outil "automatisation" (dans fichier). Mais avant il...
cherches sur le forum, le theme a deja ete aborde !
Salut, DSL, pas moyen de remettre la main sur la revue de pixel magazine. :(
salut, C'est du "bullet time", cherches sur le net, il y a plein d'info sur le sujet. Par contre pour faire çà chez toi il vas te falloir une...
Salut, Regarde dans l'aide, il me semble qu'il existe un tuto sur la création d'une flamme. C'est un truc avec l'utilisation des gizmo. @+
Pour info, Lune rouge a mis en ligne des explications sur "le tournage avec fond bleu ou vert" :...
Oui, c'était pour rire ! ;)
J'ai le numero de Pixel à la maison, je l'apporte demain. @+