Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'intérêt c'est que cela ne sert à rien de réinventer la poudre, si quelqu'un la déja fait avant toi ! Par conter tu peu l'améliorer !
C'est le but d'un forum, rendre service.
Pourquoi, t'es amoureux de moi ? :D
Maya PLE c'est la même chose que Maya, sauf que c'est une version dite étudiant et que tu peu pas tout faire (rendu, ...), Mais à vérifier !
;)
ET ?
A ma connaissance, cet effet n’est applicable qu’en 2D. DSL
Utilise la fonction [IMG] , le sujet est abordé toutes les semaines !
Salut, A l'importation il faut choisir importer sous la forme d'une composition. Du coup on récupére une composition avec pour chaque calque...
A Vendre Bonjour, voici quelques composants informatiques à vendre ! . Pour me contacter: messages privés ou e-mail...
Et au niveau de l'animation des calques, cela se chiffre à combien d'heure de taf ? T'as utilisé des expressions ?
:bravo: Juste une question, comment sont réalisés les animations vectorielles sur ta démo (Technique et soft) ? En tout cas beau taf, bravo...
Salut, L'export se fait en sequence images ou quick time.
Avec Illusion, c'est déja tout prés, donc facile à utiliser !
Oui, je suis d'accord, mais les normes ne sont pas toujours en accord avec les players ! ! ! Du coup ce n’est pas toujours évident de pouvoir...
Sinon, t'as pas un format moins exotique que le mp4 ?
pour le coté nébuleux autour de l'éclipse, utilise le plug "SHINE" de TRAPCODE.
Pourquoi ne pas utiliser un masque ?
Y en à marre des "importantes sociétés de production" qui font du frics sur le dos des autres ! :col: Tout travail mérite salaire !