Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'esthétique général avec une qualité comme celle là, c'es difficile à juger, tu crois pas. Tout ça pour dire que le film sera diffusé au cinéma...
ok la photo quoi ^^ . Je vois. Sinon tu ne mentionne pas la réal, c'est fou comme le montage est parfois indissociable du mot réalisation,...
qu'est ce que tu entends pas image ?
J'attends tout les autres avis, j'ai refait un montage qui commençe à me satisfaire et je met pour ceux que ça interesse un "making-of" .
ya le preneur de son qu'est logé à l'arrière, mais je c pas commençé il s'est démmerdé, il a rien enregistré dans la voiture sur le md avec un...
1+1=3 moi je l'ai traité sur le fond, c'est ce qui s'apelle se détacher du sujet, et c'est ce qui était demandé, en gros le thème c'est une...
J'attends vos impressions, commentaire, Si "je" le veut est un court que j'ai fait en 48h, dans le cadre du marathon du court-métrage du festival...
C'est du trés trés bon, rien à dire, bonne initiative ! Des gens motivés, qui vont au bout des choses. Bravo ! Bravo !
correct, scénario un peu maladroit, la chute je ne vois pas son interêt... C'est le néan scénaristique la fin franchement...[SPOILER ] ---> Bon ba...
Drôle, fin ! Bravo, bravo, j'adore, et la réalisation et les mvt de caméra trés bignozien ajoute une fraicheur au lieu qui semble un peu désuet....
oui gilz je viens de comprendre lol, si tu avais mis le smiley avant de fermer la parenthèse ça aurait passé ^^
up !
gilz met un petit smiley bien hypocrite du genre : bah mais c'est pas grave, on fait tous de la merde de temps en temps", c'est son avis en effet...
C'est fromidable. ," hé hop 20 cent !" Parle vraiment la france dis donc toi. C sympa au niveau de l'étallonnage ton truc et la réal où tu...
:perplexe: G pas compris
Synopsis : Une équipe de journaliste débarque dans un lycée pour couvrir un évènement tragique, un élève s'est éffondré dans la cantine. Les...
Voici la deuxième et dernière bande-annonçe du court-métrage du lycée fresnel de Caen : "Arrête !", avant sa sortie en MAI , :) toujours la même...
si si j'en ai parlé, lis mon message plus haut
Bonjour, alors un film qui a été fait avec des moyens (voitures etc...) qui est trés bien maitrisé du début à ...la fin, seul bémol la chute que...
ça par un peu en couille là lol, Tsuka, Gilz te reproche juste d'avoir fait ton film en anglais, alors qu'il ne semble pas que tu en maitrise...