Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Court-métrage 2005-2006 du lycée Fresnel de Caen, premier film numérique du lycée. Arrête ! est une comédie sociale qui fait intervenir des...
bah vous avez bien trippé dis donc, à bientot pour voir ce trip entre potes...
je ne fais pas la critique de mon film, c'est juste que j'éssaye de bien diriger le but que j'ai eu en exposant ce..truc, vous me repondez que en...
? désolé mais je comprends pas vos réponses, vous me faites des allusions, des reproches, des compliments ? Je comprends strictement rien.
lol, pas de travail sur moi-même, mais c'est assez vieux pour que je le diffuse sans en attendre une quelconque chose , juste que il me fait...
Up .
Il est pas encore finis ce tournage depuis le temps ? Je vois que ya eu de l'amélioration en tout cas, bonne affiche, site sympa. au niveau de la...
Voici le tout premier film que j'ai fait de ma vie et pour tout vous dire, l'énumération de son générique suffit à comprendre en quoi : Film fait...
Tu le verras ^^ soit dans 3 semaines, soit aprés mes epreuves du bac soit dans 1 mois.
J'ai l'accords des participants... mais pas écrites. Pk un bide ? je vous avez promis la diffusion, et je viens vous expliquer en mai que le film...
J'ai co-produit le film. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus... J'ai mis pas mal de matos personel à la disposition de mon lycée avant...
Salut Gild, je prends ton méssage comme une sollication pour que je mette le film, j'en prends note, mais je me sens responssable, on a fait ce...
en tout cas, une réal pas du tout mauvaise... à suivre
pk le titre du film est en anglais ?
lol bande de dingue, préssé de voir ce nouvel opus.
Je vous avez promis la diffusion du court-métrage du lycée Fresnel de Caen pour ce mois de Mai 2006 lors de mes deux précédents theads au sujet de...
Salut, c'est un trés bon court-métrage, c'est indéniable, autant sur le fond que sur la forme, bravo pour le montage et tout ce qu'est post prod...
:bravo: .
biensur, j'en ai eu plein d'idées, mais je ne suis jamais satisfait d'une idée dont j'ai l'impression qu'elle est trouvé à la va vite, alors que...
Le film a été diffusé au cinéma lux, comme vous et moi, les gens n'ont rien compris, mais le film à le mérite d'être bien diffusé, nv qualité, ça...