Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
no moi entant qu'animateur j'ai voulus mener un projet jusqu'au bout et qui soti une base pour les futurs proejts de ce lycée. J'ai voulus...
Non pas sur une des ba, euh le micro en mono, c jsute que j'avais oublié le câble xlr/jack stereo chez moi. J'ai été cadreur et réal sur toute les...
On parle pas du vent, on parle de la scène de la cpe, qui est en intérieur, mais poru le vent il y aune scène où ça peut déranger en effet... Mais...
je ne vois pas ce que tu veux dire sur le trepied droit, à quel moment c'est bancale ?? Si le scénario te semble pas mal, je vois pas pk tu n'as...
J'ai eu l'occasion de lire le scénario, et j'avais été curieux de la façon dont tu allais mettre en scène ça. Et finalement vousa vez bien géré...
lequel ? la partie 1 ou 2 ? C'est bien sur le premier message que se trouve les liens, pas ailleurs ^^
Film Disponible En Lien Direct
D'accord, je me susi douté de cette éventualité, mais comme rien ne permet de le clarifier dans ton film, ça parait comme un but manqué.
J'ai pas compris grand chose : on peut se marier entre personne du même sexe ? Depuis quand ? Les parents ils s'équestrent leur fille parce...
Alors, voilà le meilleur film que j'ai vu depuis un bout de temps sur le repaire dis donc ^^ Bravo ! Bravo ! C'est franc, sensible. Il y a des...
waa mais ya du matos, pas mal de techniciens dis donc, je télécharge là ^^ Je viens de lire le scénario : je le trouve trés émouvant, drôle par...
bon j'arrête de faire la fine bouche alors, je vous promet le film en dl direct ici même . le film fait 130 mo et la qualité vraiment dégeu, en...
merci pour les conseils techniques mais je sais comment faire lol, c qui "nous" ?? tu veux que je t'envois le lien ? Maximum j'ai réussit à faire...
Hello, alors mon avis sur ton petit clip. Nv technique utilisé, je ne suis pas à même de juger, je ne connais pas vraiment ton travail,ni quel...
En effet ma démarche n'est pas trés conforme, mais en toute responssabilité comme on ma toujours pas éclairer sur mes droits sur la diffusion sur...
"Foutage de geule", on modère pas les propos ici ? bon allons y, et toi t'es vraiment un fouteur de merde de première, j'ai déja dit que je ne...
Alors personne veut dl le film et le critiquer ?
Ho mon dieu il n'ont pas adhéré ! Non pas de pb pour vos critiques, c'est juste que quand on ressort des vieux trucs, on a une certaine nostalgie,...
je le compresse en mov, la version mpg1 pesant 510 Mo, c'est encore bien trop lourd ^^
Je peux te donner le lien pour le télécharger par message privée, je l'ai précisé . Vos avis avant la projection, me sont trés importante, je...