Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel mauvaise foi lol, ya ça entre autres, mais pas seulement, le scénario, le montage, l'image, pour certains, pas seulement les profs présents à...
là ça va être une histoire de gôut, j'ai déja fait la critique de ce court, et je n'en disait que peu d'éloges au final. C'est propre oui, mais ya...
la phrase final est un peu pompeuse non ? ^^
j'accepte, j'accepte, ^^ voici l'article de journal comme prévut, un deuxième va paraitre le 18 juin ^^ [IMG]
Ce film est une entreprise sociale au sein d'un établissement scolaire, le film le réflète et le scénario a été dévelloper pour coller avec ça!...
tu y vas un peu fort, diffusion devant 200 personnes demains du film, je vosu tien au courant des réactions et je vous mettrais des photos
Arrête de me parler de ce clip à la con stp, je ne supporte déja pas la musique^^ Tu n'as pas compris les symboles, c'est pas grave, ils sont là...
ha non mais j'avais envie de m'exercer c tout lol
Je te fais l'affiche de ton film si tu veux si tu me donne le générique et 2, 3 images et le synopsis ^^ parce que ton montage sur une image...
Symbolisme :"correspond à une réaction contre le matérialisme scientiste, dont la forme littéraire triomphante au XIXème siècle est le naturalisme...
Hou là, voilà un univers que je ne conaissais pas, celuis de Quentin donc ^^ Ca m'as l'air interessant, j'attends de voir le film en entier avant...
ok ok , écoute je connais aussi l'importance de bien retranscrir tel symbole pour le comprendre. Mon film est je crois assez clair, au contraire...
?? Le micro main, est un truc pourrit qui est totalement hors d'usage, ya une perchman qui suis le journaliste, on la voit , donc on a l'aspect...
Mais ce n'est qu'un accessoire lol, le micro main n'est qu'un accessoire, quel journaliste n'a pas de micro filière à la main ? c'est le cliché...
Les coulisses des interviews ?? Grosse cam ? Je vois pas trés bien ce que tu veux dire là. Moi ça ne me dérange pas, c'est étonnant, je doit...
Ha bah voilà une oeuvre dont tu peux être fière, j'ai trouvé la bande-annonçe M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Merci pour ta critique, pour les points négatif, cadrages, alternance de point de vu, je suis d'accords. Pour le journaliste qui s'en va et...
les 1500 euros, ne comprennent pas les camescopes, mais les micros, les projecteurs et câbles,caque aussi. Je voulais pas de qualité supérieur...
avec megaupload, tu dois patienter 40 seconde, et ensuite cliquer sur l'icone et ça envois le dl. Tu connasi pas ça . Non pas de mono-ccd lol, 2...
Tu as raison, j'accepte ta critique , au combien constructive et qui m'éclaire tant sur le film que nous avons produit, que tu n'as pas vu en...