Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça ferait de belle parole d'une chanson votre voix off, "Qui je suis ? qui je suis ?" c un peu trop radotant ça , non ? film pas mauvais par...
ITALIEN cuisse, américain mollet, ct pour être sur de ce qu'il disait. Celui-là , de quoi ? J'aimerais xliste que tu me précise le pb amateur de...
Salut,je viens de voir ton film, je t'avais parlé en voyant la bande-annonçe d'un univers, et il ressort pendant tout le long du film . Déja le...
ça peut être réfléchis mais ça n'empeche pas qu'en fait tu te retrouve avec un sol sur lequel des travellings propre sont impossible. Mais je n'ai...
plan américain/italien font amateur ?? Oui c sur, mauvais goût, çà je l'ai moi même remarqué, mais c idiscocialbe du contexte, on prend ce qu'on...
oui je suis une infâmie je sais .
bref tu ne dis rien de nouveau lol, j'ai bien compris ta position déja, pas director'scut, mais director's cut laugh !, ça va être un brain un peu...
Ils ont le sens de la répartis surtout, ils savent que je vais pas faire de cadeau à leurs magnifiques prochaines oeuvres. ^^ c'est important...
5 euro ^^ ! Pur amateurisme tu abuses lol Merci pour ton agréssivité, elle donne envie d'être sympa ... alors les images penchantes, je les...
Pour revenir sur le plan de la journalisté , je l'avais bien remarqué au montage, je m'étais dit que le 16/9 aller régler le pb, mais en effet...
bah le truc d plans pas droit, ça tien à peu de chose, personne me l'a dit dans mon entourage, ou ne l'a remarqué, pour moi ces plans étaient...
le pb c qu'il faut se répété tout le temps ici : ça veut dire que je vais éssayer de le voir en entier aprés le bac Pour le truc du social,...
Ton film me fait pensé à un autre film aussi à l'esthétique trés amateur, mais que j'ai trouvé trés bien : Cuvée de Sang !...
Bon je n'ai pas pu regarder le film jusqu'au bout . Raison 1 : le son, des choses inaudibles, le caractère extremement amateur qui essaye de se...
Il a des faiblesses, mais il est bien ficelés arrête objectivement quand même , je crois que je vais pas arriver à aquiésser ton jugement,...
Salut, je regarde good night, pas trop de temps avec les révisions de faire une critique, , mais j'ey prendrais soin, tu as fais quoi la dedans ?
? Tu me reproches quoi lol, je t'ai répondu en toute sympathie et franchise, la centralité de limage en effet est décalé avec ce que tu as...
Hors-sujet : j'ai vu un documentaire trés instructifs sur canal + cinéma sur les Midnight Movies, je vous le conseil ! De Romero à Lynch, j'ai...
scène improvisé, mais je vois pas le pb ba l'image est droite, où est le pb ? [IMG] HA ? pourtant le journaliste est bien au milieu d'un...
Clovis ton film est vraiment pas mal, à part que le montage est d'aprés moi beaucoup trop cut sur le début et que certains plans auraient mérité...