Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne vas pas trop vite en besogne, je t'ai souligner d défaults sur la technique moi, ton court est épuré mais manque d'exigence à mon sens.
Merci luvghost pour ta critique, trés juste et pertinente ^^ Mais concernant la caméra au poing volontaire, je ne sais pas si l'effet gênant du...
Je recherche en effef des réseaux de diffusion, mais c'est assez confus puisqu'il faut d'abord des films avec des réalisateurs volontaires. Ton...
^^ .
? L'article que je vais mettre est en rapport avec arrête pas avec le dvd de compilation qui n'a rien à voir. Bon ben moi je trouve plutot que c...
Sinon comme on est passé à 5 pages et pour que ça est de l'interêt pour un minimum de personnes, je vous informe de la parution d'un deuxième...
bah ta eu raison , je te reproche rien, moi aussi ça m'aurait saouler, mais je te dit juste que j'ai fait de façon à que ça soti lisible pour les...
j'ai pas dit que je reconnais pas lol cite ,j'ai été franc c tout lol, voit pas de second degrès dans ce que j'ai dit précedemment lol quand je...
Bonjour, je vous démarche pour le projet "Je" aller voir le post ici même, et donnez moi votre réponse si intérésser pour y figurer, merci.
merci pour cette remise à niveau langagière, j'ai fait trés à l'arrache cette pseudo-affiche lol en 2 minutes, alors excuse moi, ya pas eu de...
Steiner quand je dis où est le pb ? je dis juste que je capte pas, en quoi tel valeur de cadre fait amateur, c quoi ton pb ? j'ai pas droit de...
http://perso.wanadoo.fr/fresnelclubav/je.doc, voilà,
ça sort d'une scène que j'ai tourné... film fait entre 2004 et Janvier-Fevrier 2007 accepté, donc film fait ou à faire accepter. Plus de...
halalalala ^^ pas le temps de répondre, mais bon, c pas un film de commande, j'étais animateur, j'ai assuré la cohérance d'un projet d'éleveS,...
Bonjour, je viens vous soumettre, non pas un film mais un projet. "Je", je vous propore la création d'un dvd qui comprendrait une dizaine de...
je me figures pas trop le pb encore une fois, tu dois donc parler sur l'expérience ^^
la discussion devient technique, informative, je vois pas en quel honneur tu voudrais mettre un terme à une quelconque discussion. Reprenons...
ok dac ^^ je capte pas trop la sensation amateur que tu en as, mais ça viendra p'tète avec le temps lol
ok ok, les origines ça s'apprends, mais j'ai un découpage collé au mur de ma chambre avec un chaplin divisé selon les différents valeurs de plans...
pk my diva ? pk pas Ma Diva ? Voilà un court que j'attends avec impatience, fort, fort ! t'as bien raison de le présenter comme ça, bonne...