Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ui steiner concernant ton s, j'ai l'habitude de le mettre mais là , petit oublie ^^ ha
ouverture de mon blog qui se remplit petit à petit : http://lormkissen.over-blog.com/
[IMG] Balladez vous avec les mêmes fringues que sur votre article dans votre ville et vous allez voir que pas mal de monde vous diront "ho mais...
mais j'ai déja dit que je le savais depuis le début que ça allait pas être techniquement nickel et pas uniquement de ma faute, mais pour des...
nous sommes d'accords, et je n'ai jamais cru depuis le début que ça allait vraiment en être autrement, depuis que l'on a commençé à tourner.
no même pas lol, il sera juste plus détaillé que l'autre, et la photo différente, yaura des anecdotes intéréssantes, qui mérite d'être souligner...
Mais mon cher Patator, en terme de durabilité (je c que ya un autre mot pour dire ça, mais je le trouve plus...), je pense qu'il serait plutot...
Comme ce post est devenu ma tribune, j'en profite pour faire du hors-sujet et vous proposer, vous conseiller un dvd fabuleux d'un documentaire de...
oui je suis l'arroseur arrosé, petite citation histoire de faire croire que j'ai un peu de culture cinématographique.:) No je trouve ça sec comme...
Salut, ça peut être interessant, je veux voir ! Mais la ba, n'annonçe strictement rien de l'histoire, on comprends niet, en gros on voit des gens...
uais tu exposes une facette des réponses qui sont ici même, comme c'est intéréssant, et alors, tu as pas plutot un commentaire à faire sur le film...
Faux teaser d'INCURABLE, mon premier court-métrage en préparation, faux, parce qu'aucune des images de ce teaser ne seront dans le film final,...
Salut, je te propose de participer à la compilation de court-métrage "Je", j'attends rapidement ta réponse voir le post :...
Bon si personnes se désigne , je vais aller faire de la pêche ^^
Des contrats prévut, pour un court amateur non finis ? C'est étonnant. Comment arrives tu à conclure ça ?
UP de ce super film de bignoz qu'il faut voir absolument !
Up .
ui c vai cher kede, mais essaye de prendre le minimum, commençer le premier plan sur une caméra qui tremblotte, je trouve pas ça trés classe,...
PAS DE l'auto-critique, je dis jsute pk j'ai fais tel truc, c pas possible ça ! le but n'a jamais été de simuler mais de caricaturer , mais comme...
Ui j'ai tapé ça rapidement, j'ai pensé aux droits de diffusion etc... mais le but est vraiment de faire ressortir qqchose, de l'avoir avant de...