Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement j'ai trouvé un disque La Cie qu'a l'air pas mal et qui fait les deux, on verra ce qui marche mieux. Merci à tout le monde pour les...
Bon...je crois que je vais quand même tout mettre sur firewire...j'ai l'impression qu'Avid est plus habitué à ça... ...en tout cas merci Doc', à...
Excellent...:)
Merci pour ta réponse (une nouvelle fois!:jap: ), mais je peux pas essayer vu que je n'ai pas encore le disque externe en question, je me...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a une grosse différence entre ces deux branchements: Cam > disque externe > ordi Cam > ordi > disque...
Génial, merci pour ta réponse rapide !:)
Bonjour, Je me pose la question d'utiliser cette caméra comme lecteur et enregistreur DV & HDV. J'ai vu qu'elle pouvait down-convertir, mais...
http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/38101-3-logiciels-sympas-gratuits.html 3 logiciels sympas gratuits - Forums du...
Salut à tous, Je confirme la solidité des Dell, et en particulier des prises : c'est moulé dans le béton. Ca m'intéresse directement, mais je...
... je voulais écrire "première BONNE" nouvelle, sorry
... ...ouf, c'est déjà une première nouvelle, merci pour la réponse Danielha :)
... ...Ha ben voilà je viens de découvrir les deux fils de discussion lancés par Mayal et Sperli au sujet des portables pour le montage...et...
1/2 pouce, c'est la largeur de la bande : VHS normal.
Salut, Si ta vidéo est en dv pal: 720 x 576 en 72 dpi , dans Photoshop tu choisis de faire des pixels dv, non-square ou 768 x 576 si c'est des...
heu... ...voici quelques fragments d'infos puisque tu insistes, mais c'est pas grand'chose, un peu flou et en plus ça date. Te voilà prévenu. Le...
Bonjour, Petit à petit je monte une micro-station de montage sur un PC portable. Pour l'instant je m'entraîne sur Avid Xpress et sur After...
... ...donc en somme tu veux "leur imposer" un truc auquel tu n'y connais rien:bravo: . T'es dans la politique non?
Bonjour, je suis en train de monter une petite station de montage avec XPressProHD (software only) sur un portable "gonflé". Je n'ai qu'une prise...