Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui mais c'est joli !!!:D
J'ai jamais monté en dv non plus :D :D :D ... j'ai quitté l'activité à l'époque ou une station de montage ressemblait nécessairement au cockpit...
Salut, C'est intéressant ces grosses différences de tarifs, et encore on n'a pas encore lu le haut de l'échelle de tarifs... Ca me choque pas, je...
Ok, merci pour l'adresse Super Giorgio, donc il n'y a pas besoin de pré-ampli pour ce genre d'enceinte avec ce type de branchement...
Allez, bonne nuit !
;) Ca fait une grosse différence entre Media Composer et XPress? Moi c'est marrant j'ai un mal fou à m'habituer à la logique d'Avid (faut dire...
Bonjour, J'aurai voulu savoir comment connecter des enceintes m-Audio BX5 sur mon portable. (Je les ai pas encore) C'est livré avec connection...
Boah...tu dis ça pour me faire plaisir maintenant que je l'ai viré hein ?:D
Salut Doc' ! (y a eu comme une coupure, chez vous aussi ?) Toi qui monte à partir d'une HC1 : est-ce que tu peux la piloter à partir de ton...
Merci pour tes infos supplémentaires vsb. Je m'excuse les repairenautes, il y a deux sujets qui remontent sur le même thème, ça partait...
Merci Rastatof, allez hop dégagé le processus.
Y en a ! http://www.lacie.com/products/product.htm?pid=10482 LaCie - PC Card FireWire 800 Par contre j'ai lu dans les specifications d'un...
Ha, ça parait idéal !!! :) FW400 entre la cam et l'ordi, FW800 de l'ordi au DD. Je dois préciser que l'ordi en question est un laptop (pas...
Bonjour, Ca fait deux bonnes journées de boulot + compétences de graphiste-animatrice-monteuse-authoreuse-réalisatrice + ton matos, 1000 € au...
Je cite Citron sur une autre discussion : "petit rappel, il est fortement trè très très déconseillé d'utiliser des disques dur externes en...
Salut ! Oui Doc' a raison ... mais peut-être que Max Puech veut passer en direct ? Par hasard je viens de tomber là-dessus :...
Ce processus tourne en permanence, même quand l'application est arrêtée, pourquoi ??? Idem pour un processus Quicktime... Je les ai tous les deux...
En regardant les comparatifs sur les disques externes, j'ai vu qu'il y avait à peu prêt toujours presque 10 Mo/s de différence en vitesse...
Aaaaarghhh ... Je tombe des nues ... c'est de la folie !!! Et si j'en faisais pas de partition ? Juste une bonne grosse tranche de disque (de...
Locators Salut, Tu peux aller chercher des locators de toutes les couleurs dans le menu "tools" > "command palette" > tab "more". (en version...