Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton soutien :) . Et également à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé. Je pense qu'il y aura des responsables de Pixmania...
Bonjour, j'ai envie de vous faire partager l'aventure extravagante en quoi s'est muée ma commande chez Pixmania. Il y a du matos : une cam HC1,...
BCauchy a dit "...je suis très étonné qu'une Mairie puisse marcher dans une telle combine..." J'ai beaucoup mieux:D , mon premier job comme...
merci.[:) ]*beaucoup=ça marche;
Bonjour, Je prends mon courage à deux mains et je m'attaque au tutorial des expressions de Nab (merci à toi, je n'en suis pas encore très loin...
Qui croire ? Un truc bizarre quand même pour XPressPro: Sur le site Avid : "Minimum PC System Specifications for Avid Xpress Pro *QuickTime...
Bonjour, Beaucoup de gens parlent anglais à Hong Kong... Dans les petits magasins de Tsim-sha-tsui et Mong-kok, tu peux tomber sur des affaires...
Bonjour, Je voudrais acheter par internet de l'équipement informatique et vidéo. Je suis en Espagne mais les offres sont beaucoup moins...
J'me réponds tout seul, ça doit être la même chose, dans un cas des trames et dans l'autre des images (pouvez vous retirez la question débile cher...
Bonjour, Quelqu'un ici aurait-il l'expérience du montage en 1080i/25 sur XPress HD? Dans mes settings de projet je n'ai pas le choix de cette...
Wooops... "convertir ta sélection" Ha oui, si le masque dont tu parles est à utiliser dans After Effects, penses à "sauver la sélection", ça...
Je pense que le mieux pour faire ton détour ce sera l'outil stylo. En fait ça va assez vite. Tu places tes points en tirant les courbes avec ta...
C'est l'affaire du siècle non ? :) Je vais me dépècher avant qu'il n'y en ai plus. Oui c'est ce système là, mais qui m'intéresserait plutôt pour...
Merci Guy-Jacques, c'est déjà une super nouvelle s'il y a un tc fiable. :) "Conformer", là tu me mets un doute, je veux dire "redigitaliser",...
Salut, Tu ne pourrais pas lui proposer de commencer "à la pige" ou sur une période déterminée, pour voir si tu te plais et pour montrer ce que tu...
Bonjour, Tes clips à 29,97 ips sont en NTSC, et dans la timeline (ton montage est en pal à 25 images/s) ça ne se mélange pas !!! Convertis tes...
Oui, il ya un nommé Paul Glagla qui a fait un logiciel qui fait exactement cela et le lien est quelquepart sur le forum...fais une recherche sur...
Salut, Oui en tout cas pas trop de nostalgie pour le temps des drops et des prerolls... Merci pour ton complément d'info Guy-Jacques... J'en...
Génial... Alors j'y vais, en plus j'en profiterais comme "hifi"... Merci Super Giorgio @+:)
Je te remercie... et en passant par une interface USB du type Edirol UA25 ou M-Audio Fast Track on gagne en qualité par rapport à ce branchement...