Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Séquelles, ...et ça marche aussi pour T>M...:)
Bonjour, Je commence à faire joujou avec les monstres AE et Illustrator. J'arrive à récupérer dans AE mes dessins :bravo: , et les tracés :bravo:...
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un masque en trajectoire et ni l'inverse avec AE7. Qu'est-ce qui cloche dans ma procédure ? M>T :...
Insolite, rafraîchissant : bonne adresse !:D
Intéressantes tes infos Koala. Ya pub mensongère ça fait pas un pli. Le mensonge ça passe assez bien, c'est toléré, j'ai toute une liste de...
salut, Je crois que tu peux utiliser les couleurs que tu veux et appliquer sur ton montage un calque d'effet avec "niveaux" limités en sortie...
"Batch capture" demande un lecteur piloté. Ce que je veux faire : re-capturer les clips qui m'ont servi en lançant la caméra "à la main" et en...
Salama tompoko.... Je t'envoie en MP les coordonnées de quelqu'un qui fait depuis quelques années la même chose que toi sur Tana. D'accord avec...
Merci merci... et dommage !
Ils te refourguent en douce une garantie pour un prix supplémentaire, qui je pense fait double-emploi avec celle du constructeur... Si la...
Bonjour, cette question me turlupine depuis un moment et à défaut de matos pour pouvoir la tester, je voudrais savoir si quelqu'un en connait la...
Tous les sites sauf un sur lesquels j'ai commandé (ou tenté) m'ont demandé ça ... c'était peut-être dû au montant élevé ou au fait que ma banque...
Mon erreur dès le début a été de vouloir tout commander sur le même site ... ça limitait beaucoup mon choix. En fait j'aurai beaucoup mieux...
J'ai été remboursé ce matin. Bilan de l'opération : + de 100 euros dans le vent en échanges bancaires et téléphone, 10 jours perdus pour mon...
Conclusion: dès fois ça marche !!! Si vous en avez marre de la routine, Si vous êtes joueur, Si vous avez le goût du risque, Si vous aimez...
J'vois ça... J'avais choisi les Pixrahnias parcequ'ils avaient également sur leur catalogue le DD et tutti quanti... enfin tel qu'affiché.
Ca effectivement l'air très bien... avec numéro en 01.
Hé Chris013-qui-fait-mieux-que-les-autres, il est où alors ton site qui répond à tes 5 commandements sacrés ??? (avec une HC1 à moins de 1550€ TTC...
Pas encore remboursé, mais je reçois à l'instant un email de Pixmania pour me dire que "le printemps est arrivé!":approb: (véridique)
Chris013 : Si je suis ta procédure, il ne va pas me rester beaucoup de choix !!! (trouve un site qui respecte tes critères pour l'achat d'une hc1...