Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai acheté récemment un micro ECM-S959 de SONY pour mon TRV900. Ce micro est d'ailleurs SUPER !!! Super qualité de son !! J'ai aussi...
Bonjour, J'ai posé cette même question sur un site Internet car je compte aussi acheter une bonette Rycote pour mon ECM-MS908C. Le vendeur m'a...
Merci pour cette info, Monique, mais sais-tu où je peux trouver ce genre d'optique sur le net ou sur Paris ? Et à quel prix ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite filmer dans la nature avec mon TRV900. Quel complément téléobjectif pourrais-je y adapter ? Je recherche quelque...
Bonjour, Je viens d'acheter le micro ECM-HS1 pour mon TRV900. Ma question concerne les broches situées sous la base du micro. (situées à...
Grand angle PD100 Oui, oui, Eric D., il s'agissait bien du PD100 !! En fait, j'ai eu du bol car le magasin en question vendait ce DSR-PD100...
Pas de vis TRV900 Je suis surpris de la réponse de Bobart car j'ai VU de mes yeux que le grand angle s'adaptait PARFAITEMENT sur le TRV900. Le...
Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis d'utilisateurs avertis de ce caméscope (version pro du TRV900). En fait, je possède un TRV900 et...
Et le ECM-Z37C de SONY ? J'ai vu qu'il y avait un autre micro zoom chez SONY : le ECM-Z37C mais il est plus cher que celui cité par BobArt....
merci pour vos réponses.
Bon, ben, j'ai la réponse... J'ai contacté Sony qui m'a informé que le pas de vis du grand angle monté sur la PD100 n'était pas compatible avec...
Bonjour, Voilà un an que je possède une carte EZDV. J'en suis très satisfait mais de temps en temps (en fait, assez souvent) je suis confronté...
Bonjour, Je souhaiterais m'équiper d'un baladeur minidisc afin de prendre le son séparément de ma caméra. J'ai écouté un modèle SONY (dont...
Grand angle TRV900 Ouille ouille ouille !!! Les optiques Century ne sont pas données !!! Décidément, je n'y arriverais jamais !! C'est un peu...
Bonjour, Je voudrais savoir si le grand angle vendu avec le caméscope sony DSR-PD100 est compatible avec le DCR-TRV900. J'ai entendu dire que...
Bonjour, Toujours à la recherche d'un micro pour mon TRV-900 pour partir en voyage, je me demandais si quelqu'un avait testé le micro zoom de...
Je souhaite acheter un micro externe pour mon TRV900. J'entends beaucoup parler du ECMS959 de SONY mais, son prix est assez élevé, de plus, il...
:help: Je recherche un bon convertisseur grand angle pour mon TRV900, mais il existe beaucoup de marques et je suis un peu perdu !! Quelqu'un...
Monopied, je ne savais pas que ça existait !! Merci pour vos réponses, J'ignorais complètement l'existence d'un tel ustensile. Si je comprends...
Je possède un TRV-900 et je compte m'acheter un trépied facilement transportable, mais néanmoins performant. Avez-vous des références à me donner ?