Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le presse-papier Windows ne fonctionne pas avec Premiere 6.5 et W98 !!! Bonjour, J'utilise Premiere 6.5 sous w98SE et j'ai besoin de créer un...
Merci pour ta réponse qui me rassure quelque peu..... Si je comprends bien, le son que j'ai obtenu est normal. Merci encore
Bonjour, Je suis surpris par la possibilité de pouvoir régler en manuel le niveau sonore d'un micro et d'obtenir un rendu pas si terrible que...
Re-HELP ! Personne n'a fait cette manip dans Premiere ? ou n'ai-je pas été clair ?
J'ai vu récemment que ces drivers étaient dispos sur le site CAnopus. Ils datent du 23/08/02. Qqn a essayé ? Si oui, y'a-t-il des améliorations ?
Bonjour, J'utilise PREMIERE 6 depuis pas mal de temps et je viens de rencontrer un problème sérieux !!! Tous d'abord, je vous explique ce...
Bon, ben, ça je le savais un peu mais je parle de la fonction AUTO SHTR ON/OFF accessible via la touche MENU (en position CAMERA, dans le menu...
Bonjour, Une question de pur amateur : A quoi sert la fonction AUTO SHTR ON/OFF sur le TRV 900 ? Dans quelles conditions faut-il (ou ne...
Merci à tous pour vos explications. Merci à NoelNono pour son exemple précis !
Merci pour vos réponses Merci à tous pour vos réponses ! :love: Si je comprends bien, il me reste à faire des essais avant mon départ et à...
Si cela ne vous tente pas de m'espliquer, parce que ça risque d'être long, pouvez-vous me donner des adresses de sites où je pourrais avoir un...
Bon, ben faut croire que personne n'utilise de filtres... Je suis novice en la matière, alors soyez indulgent. Je n'ai personne autour de moi qui...
Le pb de nettoyage des têtes m'interesse aussi. Il est vrai que j'ai un peu peur d'utiliser des cassettes auto-nettoyantes car il parait qu'elles...
Bonjour, Je m'apprête à aller aux USA au mois d'aout, dans un parc national. Il y a 2 ans, j'ai effectué un autre périple et j'ai tout filmé...
Bonjour, Peut-on régler la balance des blancs sans problèmes lorsqu'on utilise un filtre UV et/ou POLARISANT ? N'y a-t-il pas des risques de...
:bravo: Vos 2 systèmes semblent très ingénieux (il fallait y penser !!!). Mais côté stabilité ça donne quoi ? Réduit-on de manière...
Bonjour, Je pars aux Etats Unis au mois d'aout et je recherche un moyen de filmer stable avec mon TRV900. Je compte emmener un trépied mais je...
Regarde chez Porta-Brace, mais c'est un peu cher !... En tout cas, ils possèdent une grande gamme de produits.
Ben en fait, ma bonnette ressemble un peu à celle de G_Maurice sauf que je n'ai pas la lannière façon "parapluie". En fait, on vient serrer la...
Bonjour, Je possède un caméscope TRV900, ainsi qu'un magnétoscope Mini-DV PANASONIC NV-DV2000. Jusqu'à maintenant, toutes les cassetes que...