Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En réponse à Eric, c'est pour notre club uniquement. Pas pour diffusion. Il s'agit de filmer les entraînements et match pour pouvoir visionner...
Merci pour vos réponses Je préfère nettement canon à sony pour diverses raisons : d'abord canon est un roi de l'optique depuis de très...
Bonjour, tes propos concernant l'éclairage suffisant me ressure profondément... J'avais peur d'être sérieusement confronté à un problème de...
Tout d'abord, merci pour ta réponse Pour les projecteurs, non ce n'est pas la même chose qu'en stade pour deux raisons : premièrement, c'est un...
Bonjour à tous, Voici mon problème : je souhaite acheter un camescope DV pour filmer du hockey sur glace dans une patinoire. Donc conditions...
bonjour, je viens seulement de lire l'intégralité du topic. je revient à la question de départ : tu n'as pas branché sur l'entrée composite...