Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=6&rub=27&id=2447
Pour avoir connu le pb récemment, j'ai appris que toutes les platines (même les plus récentes) ne lisent pas le format VCD qui est un format...
Pour répondre à Dan je dirais que je pense que Nero6 est un très bon produit pour les CD. Nero 5.5 était déjà très bon mais Nero6 me semble...
Bonjour, Alors voilà le verdict après un week-end de tests longs et laborieux : tout d'abord il faut savoir que le fichier de base utilisé est...
Bonjour, alors voici le résultats de mes investigations. Après avoir passé ma semaine à glaner les infos sur les différents Topics, j'ai...
Merci beaucoup de toutes ces réponses j'ai testé la version trial de DVDWorkshop et ca m'a mis le souk partout... plus moyen d'acquérir quoique...
Oui ben alors là... moi je te fais confiance... parce que (surtout sur la derniere option) je ne comprends strictement rien à ces histoires de...
Bon alors voilà... comme j'avais rien d'autre à faire hier soir:D :D :D j'ai trouvé un tutorial pour Record Now Max (ce qui est bien avec...
ohh là... ca veut rien dire... quand je m'y met... je peux faire fort... Mais bon... je pense que je vais m'en sortir... On verra ce week-end...
AAARGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i'm dead...... :bravo: c'était pas toi qui avait ^planté un topic déjà :D ??? bon allez je te...
15mn chrono... très bon temps de réponse (mieux que mon graveur...:D ) je suis content d'avoir posé une bonne question (ca change...)...
Bonjour, Ceci est à l'attention de Dan et de tous ceux qui recherchent la même chose : dans le post en haut sur "pourquoi mon DVD fraîchement...
merci de cette précision cependant, à 42 euros le codec... ca fait un peu cher non ?... je vais donc en rester à ma bonne vielle méthode......
Merci le schrinker fou, je m'en vais l'essayer dès ce soir Pour Giroudf, peux-tu me donner les références excates du codec de microsoft... car...
Résultat des tests : en huffyuv je divise la taille par deux (pas terrible mais bon... mais pas de pertes...) en indeo je divise par 10...
merci je vais tester (ca va me donner l'occasion d'installer ce logiciel...)
Tout d'abord merci à tous deux d'autant de spontaneité : à peine 10mn pour répondre. Bravo... Alors pour le huffyuv j'avais déjà essayé (j'ai...
Bonjour, voilà, j'ai un fichier en MPEG2 et je voudrais juste le couper en deux mais sans faire de décompression/recompression je sais le...
Bonjour, j'ai eu beau cherché sur le forum, pas de réponse à ma question. Alors je me dit que peut-être personne n'a eu ce problème (ce qui...
super merci beaucoup de ton aide précieuse