Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
M'en va répondre de suite car je pense que mes propos ont été mal formulés non je ne te prends pas pour une bille. Certainement pas. D'abord...
Ouahhhh... Extra DVConversion... Super, on fait avancer le débat... On a peut-être là l'explication de mes problèmes de surbrillance......
Excellente réponse Marc... Effectivement je ne m'étais pas posé la question... Tu viens de me démoraliser tout net... Quelle galère.......
aaahhh chouette, un topic où je vais pouvoir apporter un peu de mon savoir... chic chic chic...:D :D :D J'ai acheté le NEC il y a un mois sur...
exactement 3 minutes pour 1 minute de vidéo mais tu peux "programmer" tes exports c'est à dire que sous VD tu peux mettre en file d'attente plein...
Bonjour, J'ai eu un problème ce week-end et je le raconte ici pour que s'il survient à quelqu'un d'autre, il puisse y trouver la solution....
Bonjour, M'en va vous conter mes saventures du week-end dernier... Depuis déjà de nombreux mois, j'encode en MPEG2 mes différentes productions...
merci, je vais essayer
J'ai essayé d'extraire un bin./cue avec VCDEasy mais je n'ai jamais réussi à le rouvrir sous Néro... Quelle extension a ton fichier et comment...
Si je multiplexe (oh là... ca doit pas être très français tout ca...) sous DVDWS est-ce que c'est bon ? Et pour la gravure que conseil-tu?...
Merci Valek de ta réponse Si d'autres personnes y voient d'autres avantages, merci de me (nous...) les communiquer...
Bonjour, tout d'abord bravo à Valek pour la mise à disposition de son travail personnel et à DVConversion pour ses interventions oportunes...
Aahhh voilà... maintenant je suis d'accord avec MaxenceRoger... comme quoi, de discuter ca sert... Effectivement ca dépend des personnes... et...
C'est bien là toute la question Effectivement fjansen a raison le 525 accepte les VCD à condition... et c'est bien là le problème et l'objet du...
Ben 15 sur 30... c'est plus vraiment un lecteur à la noix... affirmation facile qu'il convient d'appuyer ! J'ai testé 30 lecteurs et 15...
Très interressant en effet... j'ai voulu les tester hier mais... le bac était vide.... a pu... heureusement que je n'était pas à auchan pour...
je ne suis pas d'accord avec toi MaxenceRoger (excuses moi...) C'est probablement vrai en théorie (je ne remettrai certainement pas tes...
je t'ai donné la réponse plus haut... Il me semble qu'elle est on ne peut plus clair... même si j'ai confondu avec le SVCD pour l'origine, il...
Je vais tenter une approche par une autre voie : celle que j'ai utilisé pour comprendre la vidéo... Parce qu'effectivement, autant être clair et...
Merci MaxenceRoger de cette précision... je ne savais pas et je confonds donc effectivement avec le SVCD... je les mettais tous les deux dans le...