Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'abord merci de ce complément d'information... A priori c'est ca que je n'arrive pas à faire... Dommage que je n'ai pas DVDWS sous les yeux...
Tout ceci est fort interessant et je suis content de toutes ces réponses car elles font venir l'inspiration Néanmoins, je suis toujours frustré...
Merci à vous deux J'ai essayé hier soir D'abord je dois dire à fjansen que ton idée est... géniale... Même si je n'ai pas réussi à la faire...
je te remercie je vais essayer ce soir (parce que là, je tente de gagner de quoi me payer le luxe de m'amuser à la vidéo sur ordinateur... et...
Pfffouh.... Bon d'abord merci à JC33 pour le relais quand je ne suis pas là...:love: Normal entre JC...:lol: Pour fjansen : Désolé...
Effectivement ca peut être une solution intermédiaire 1) comment fais-tu pour "l'importer en tant que fonds animé" (ce qui suppose que,...
Entre JC on se comprends... parce que c'est presqu'exactement ce que j'ai fait... J'ai fait deux images : une avec le clip en boucle pendant cinq...
Peut-être que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse... alors je pose... Voilà mon problème : sous Ulead DVD Workshop,...
Merci de vos réponses (désolé pour le retard, j'ai été très pris la semaine dernière) Finalement j'ai essayé avec des Verbatim -R 4X et des...
J'allais créer un nouveau message pour raconter mes péripéties du week-end, mais je vais plutot répondre à celui-ci qui traite à priori d'un sujet...
Ah ben les derniers posts étaient sacrément interréssant. J'ai bien fait de "piquer ma crise" car ca a relevé le débat:lol: Senor Tuco :...
:( :( :( Mais j'ai jamais dit que j'aimais DVDMF ;) je dis juste que sur mon lecteur je lis les menus de DVDMF et pas ceux de DVDWS c'est...
J'abandonne.... Je pense que vous n'avez pas une vision macroéconomique du marché de l'electronique et que vous assimilez votre position comme...
Ben sauf que si il ne se vend plus de film à cause du piratage, il n'y aura plus de production et donc à terme plus de platine de salon à...
Bonjour, Ben ca c'est votre point de vue mais pas le mien J'ai mis ce post pour une bonne est simple raison : je pense qu'on est pour la...
Salut Babel, Je ne suis pas sûr qu'une norme prenne le dessus dans les lecteurs de salon. Les lecteurs de salon sont fabriqués pour lire les...
Pour Buguet : Ben... je suppose que tu fais allusion aux possibilités de DVDWS... mais je te répondrais qu'il pourrait même faire la...
hop hop hop.... ouhh là... Désolé Maxence mais je ne suis plus (je précise "plus" parce qu'avant j'étais OK...:lol: :lol: :lol: ) d'accord avec...
C'est chouette comme idée Et puis c'est joli les résultats qui s'ffichent (et en couleur...) après le vote... Mais je pense qu'il serait...
Heureux de voir que tu utilises mes réponses pour faire évoluer ton questionnement et ta décision finale. J'espère que tu arriveras à te décider...