Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Alain, Ben ca, pour être bizarre, c'est bizarre... J'y comprends que dalle et c'est en désespoir de cause et juste histoire de me...
Merci samy (pour répondre à ta denière question : à mon sens non mais je pense que ca peut affecter la synchronisation audio/vidéo) Pour la...
Surtout tiens nous au courant... ca sera interressant de voir si ca fonctionne aussi pour toi ...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII ca y est !!!!! deux semaines et à la limite du suicide, alors...
Bonjour, je suis assez perplexe face à ton problème car j'ai aussi un DVDR70 et un magnetoscope PAL/SECAM et je n'ai pas de problèmes...
Je pense que ton disque est formaté en FAT32 Pour le vérifier, dans l'explorateur de fichier de windows fait un clic droit sur l'icône de la...
Bon ben mauvaises nouvelles J'ai essayé pas mal de paramètres avec TMPGEnc mais rien ne change:hum: Je désespère de trouver une solution et...
Bon ben j'ai testé avec un bitrate supérieur mais ca ne change absolument rien... ca ne vient donc pas de là par contre, j'ai remarqué que ca...
Bravo Samy (je n'y ai pas pensé...) J'attends avec impatience que tu nous transmettes la réponse (si tu en obtiens une...)
Bonjour Marc J'ai la version gratuite 2.520.54.163 apparemment il y a une nouvelle version 2.521 mais elle ne semble pas corriger le...
Merci Samy, je constate que le problème ne vient pas de moi:lol: Bienvenue au club... Pour TIBJ26, j'ai essayé ton soft, mais je n'ai pas...
Merci J'essaye ca demain et je te tiens au courant
Non, il ne s'agit pas de demux. J'ai bien spécifié l'option couper/coller Il y a 5 onglet dans les outils de TMPGENC - multiplexage simple...
Ah ben heureux de savoir que je ne suis pas le seul !!! Car je ne pense pas faire une manip particulièrement originale... Copier une émission de...
Lorsque je veux couper/coller un fichier MPEG2 sous TMPGEnc (avec les outils après les onglets de multiplexage) il me restitue un fichier sans le...
Excat j'en arrive à la même conclusion. Cependant je met un bémol à cette réponse : c'est tout de même un pb de source puisque le problème ne...
Bonjour à tous, Après 2 WE de recherches et de tests j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Je pars d'une émission TV Si je...
Bon allez... ma joie et ma bonne humeur du jour ne vont pas être entachée par une polémique... mais bon, j'ai relu le manuel hier (en français)...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Senior Tucco t'es un GENIE !!!!!!!!!:bravo: :bravo: J'ai fait tout comme t'as dit et ca marche au...
Ah ben super... voilà... d'une tu as été parfaitement clair, de deux c'est bien ce que j'avais compris dans ta première réponse... Je dois...