Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci
salut tout le monde A titre de curiosité comment sont stockées les archives à France télévision ? Le volume ,ici, doit etre important !
Toujours des premium sans problème
effectivement vous avez raison et à ce moment là le disque exrerne de gde capacité me servirait alors uniquement pour le stockage des différentes...
Excusez d'avoir poser ma question dans la rubrique "DV". La voici : Dv In Sony Bonjour tout le monde j'ai un "vieux" (6 ans) camescope...
Bonjour tout le monde j'ai un "vieux" (6 ans) camescope Sony TRV 7000 que j'avais parfaitement "débridé" tout est encore parfait, il fonctionne...
merci vsb pour la réponse si j'ai bien compris l'acquisition vidéo se fait directement sur le DD externe : liaison IE 1394 camescope - DD...
Bonjour J'ai un portable VAIO qui possède un DD interne de 30 Go. une prise i-Link et des prises USB 1. Je voudrais installer un DD externe...
Je pense que le son de ton rnregistrement est normal. Tout étant relatif , si tu ajoutes à cette prise de son un son de niveau normalement...
As-tu installé le pilote de ton camescope?
As-tu directX 8 au minimum ? Tu peux téléchaeger ici...
Bravo à vous ce n'est pas du temps perdu de toute façon de faire revivre notre passé , nos racines , meme mes petits enfants (5 et 10 ans) en...
biensur soit avec une DC 10 ou 30 voire meme une dv 500 qui elle fait les deux :acquisition analogique et numérique
je constate d'ailleurs que meme le ,REPAIRE a la meme démarche en ce qui concerne les anciens produits !!!!
Oui je vais faire appel à vos souvenir au sujet de cette carte d'acquisition : la DV NOW LITE qui fonctonne très bien par ailleurs. Voila l'objet...