Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup donc plus besoin de scenalyser n'est ce pas? c'est génial....
voila j'aimerais savoir un truc...a plusieurs reprises dans ce docu diffusé sur france 3 le 11/09 à 20h50, on voit le matos des freres naudet...
ah ouais! c'est cool ça et donc de ne pas user le mécanisme de la cam? c'est quelles options d'enregistrement qu'il faut faire? merci d'éclairer...
voila je me pose une simple question...je n'ai jamais essayé de faire l'acquisition avec scenalyser et tout mettre dans avid ensuite...normalement...
merci, je vais tenter ça ma dernière chance d'attraper un xm1...
pc3 si c'est a moi que tu as doné ces sites...je n'ai rien vu, ni sur le forum et dans mes mesaages privé ya rien non plus...
eh ben non :col: pas de trace de xm1 sur ces 2 sites, c'est incroyable quand même...je v devoir acheter le petit mono-ccd pour finir...n'hésitez...
le probleme c'est que la xm1 neuve est introuvable, sinon dites moi ou please, je dois le savoir avant samedi! sinon, j'vais devoir acheter la...
étant intéressé par la mvx1i (pas tri-ccd donc) et la xm2 (trop chere pour moi), je me suis dit que la xm1 pouvait peut-être être la caméra qu'il...
vraiment chouette elle est vraiment chouette cette vidéo...ya 2 trucs que j'aime pas trop, au début, les titres sur fond bleu...et le petit effet...
j'en vois deja qui sautent au plafond, bien sur du point de vue qualitatif, réglages, prise en main, etc...elles sont incomparables... par...
merci merci d'avoir éclairé ma lanterne, comme quoi, le repère nous en apprend tous les jours et c'est tant mieux
g maurice tu voulais dire que la résolution verticale passe à 540 lignes, non??? ou je me trompe?
on peut pas demander ça ici, t'es un fou toi... K'est ce que tu vas te faire disputer toi ici, mon ami!!! A vrai dire, ce site n'est pas un site...
heureusement quoique si tu veux... non, mais bon, merci quand même...
mmmmmmmmmm intéressant comme réflexion mais disons que ce n'est pas trop dans ce sens la que je voulais aller... disons que je voudrais plus...
merci beaucoup... Raguenard (c'est un gars?) aux Gobelins (c'est ou?). t'aurais pas une adresse exacte s'il te plait? même un e-mail?ce...
voila les amis, je vais devoir affronter ce qu'on appelle communément la dernière année d'études...comme pendant l'année, avec les stages et le...
du brut au net dans le système français, combien ça fait en net 8000 francs?? si je prends exemple sur le système belge... 8000 ff = 48000...
oui, c'est vrai, c'est la doc de la version2 qui est disponible... elle est valable pour 90% de la version 3.... pour apprendre le soft en...