Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu montes sur quel soft... Quelles sont les sources, si ce sont des rush avec quoi elles ont été digitalisées?????
PS: C'était du 35mm ou du 16 mm avec du son en prise réellle... pesznelj@gmail.com. N'hésite pas!
Salut, Je vois que tu es assez loin dans les manips. J'ai monté qques films tourné en 35 mm donc en 24ips (courts et moyens métrage). La...
C est toujours -apriori- du 25 ips, pour la séquence est la sortie. Ta source est du dvcam, donc du 25 ips. La conformation est faite par la boite...
C clair, je parlais de suite d image ds Gimp et c galere a reimporter ds FCP, sauf si tu as quicktime Pro en ouvrant une suite d'image... A+ Télémac
Je voulais juste souligner que je trouvais ce plug n'est pas des plus simple à utiliser. A quand un vrai cahe patate, avec des masques...
Normal avid ne lis que du 44.1 ou du 48. Je pense qu il te lis tes sons 32hz en preview mais pour tes sorties tu auras intérêt à conformer tous...
Ca m interesse ce que tu racontes Jims. Ca marche vraiment?????
Simple et rapide After effects. Tu exportes ton son et tu le timelap dan after. u rends un mov sans image. Voili
Je viens de tester ce fameux cache patates à 50 points... C plutôt fastidieux. On est loin de l'animatte d'avid. Mieux vaut faire un cache sur...
Pour l audiomixdown (je bosse habituellement sur adrenaline), je pense que ca se situe dans tools sur un XP ( de mémoire)....
Sinon tu fais un export de ton son en aiff et le reimporte. Mets des bips de synchros pour eviter rout decalage
Tu as une fonction de restauration de projets ds documents/fcp/Autosave/... Tu prends le dernier en date et tu l ouvres. S il est corrompu, tu...
Match Frame "F" Match Bin "Shift+F" Voili
Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends. Habituellement, je fais mais sorti en dvcam (Cest a dire en 25 fps) pour le mix et une sortie...
Il faut voir, il me semble, sur le site de CTMsolutions, ou les appeler directement. Eux pourront te renseigner... Voilà
Bonjour Une des solution est de faire un audio mixown (dans menu spécial) et tu effaces tes anciennes pistes audio- après avoir dupliquer ta...
Peux tu nous poster une image de tes barres rouges et sont elles fixes animées???
Bonjour, Je travaille avec des fichiers qui ont été crées sur differentes versions d'illustrator. J ai commencé à bosser sur un Powerbook, puis...