Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le meilleur moyen selon moi est d'avoir Quicktime pro. Tu exportes ta séquence en quicktime ref en cochant la case "Use Avid CODEC". Tu ouvres...
- Pourquoi Quicktime plutôt qu' Avi. Meilleur compresssion , plus léger ( dc plus rapide à traiter. L' AVI génére souvent des problèmes......
Le meilleur format d'export à partir d'Avid est le Quicktime Référence. C 'est un fichier qui encapsule tes vidéos. Tu importes sur after et ds...
Tu mets un In et Out sur l ensemble de ta Time line. Tu as ds ton audiomixer et tu selectionnes les onglets A1/A2 si les sons concernés ce situe...
Salut, Pour tes sorties vidéos, tu fais un quicktime reference. Seul Hic, si tu n'as pas Quicktime Pro tu es obligé de travailler sur la même...
Tu as ta réponse refais ton effet. Un consolidate redécoupe en segments utiles tes rushes. Ils sont identiques à n 'importe quel autre type de...
La solution est un EDL. Tu fais un BAB de tes rushes sur Avis et tu crées un EDL. Important fais tout sur la même Piste. Après tu fais ton import...
Je ne connais pas Motion, mais sur After c'est assez simple avec un time relap. Ca dépends de la version que tu as... Pour le 7 tu fais Ctrl+Alt+T...
Tu peux mettre un alpha dans un Tiff et un Pict...
Y'a pas de moyen sur FCP, le ralent est pourri. Motion ou After. Désolé
Est ce que ton image était en RVB ou en CMNJ???? As tu essayé en .pict???
Un match frame est un outil qui permet d'afficher l'image qui est sur ta timeline dans ta fenêtre "source". En gros, ca t'évite de retourner dans...
Pour synchroniser sur Avid, voici la marche à suivre: - Si les cameras ont le même TC tu sélectionne tes rushes et tu fais Ctrl+Shift+G: Un menu...
Fais attention quant à la version FCP que tu vas installer car les nouvelles ne fonctionnent plus avec les cartes vidéos de G4. A vérifier mais j...
Bonjour à tous, Je pense que cette question a déjà été posée pas mal de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse dans l'historique des...
Le plus simple c'est vraiment que tes rushes soient transférer sur bande. Sinon tu vas galérer. Sinon utilise Alcohol si tu es sur PC, ou Toast...
Il faut remplacer l extension *.vob de tes fichiers et le remplacer par *.m2v. Normalement ça marche. Le mieux étant de transférer tes rushs sur...
Et avec le quicktime Réf et After??? Ca ne marche pas??
http://www.belle-nuit.com/edlwriter/index.html#wasesist Il parait que ca marche. C est une petite extension pour excel. Je ne l'ai jamais...
Si tu es sur mac un quicktime fera l'affaire. Sinon sur PC, il me semble que le meilleur moyen (temps de cacul/qualité) est de faire un quicktime...