Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que 99$ pour une mise à jour ce serai cher, mais pinnacle a toujours fait des promos pour les mises à jour, j'espère profiter d'un bon...
Bonjour à tous, et bonne année Voila la seule news que j'ai trouvée sur studio9.0 http://www.clubic.com/n/n11058.html si quelqu'un à...
(désolé j'ai posté deux fois, je me suis trompé de forum) J'ai filmé avec mon cam sony pc4 en format 16/9 et apres aquisition, je me retrouve...
J'ai filmé avec mon cam sony pc4 en format 16/9 et apres aquisition, je me retrouve dans studio (8) en 4/3 image toute déformée !!! Je n'arrive...
C'est simple, j'ouvre Néro, je clique sur nv projet VCD je glisse mon mpg1 et j'attend.... Longtemps... Il vérifie la vidéo et me met un...
Merci, je viens d'essayer, c'est ok, par contre il encode de nouveau la vidéo, que ce soit à partir du mpeg1 ou du mpeg2, Cet aprem j'enfile la...
Je voudrais creer un VCD avec Studio, mais mon graveur est sur un autre poste (pas tres puissant pour l'encodage vidéo). Je créer sur disque,...
Interressant, je suis surpris et commence à me demander si je dois changer de logiciel puisque hier, apres avoir tout refait, j'ai de nouveau eu...
Merci pour vos réponses, non je n'ai pas changer d'emplacement la musique ou les images, j'ai juste fait un autre projet et ai voulu revenir sur...
Utilisateur de Studio depuis la version 1,je suis habitué aux bug du programme et fais des sauvegardes régulière. mais là, il y avait longtemps...
Et bien voilà !!!! si vous en avez besoin (et merci à mon fils pour son aide dans la recherche)
si, à l'install il te le propose, mais c'est lourd (250 Mo) tu peux relancer l'instal et dans l'install perso, cocher smartsound fait juste...
J'ai fait un montage dans studio et encoder en DV encoder (20mn) donc 4 Go et des brouettes maintenant je cherche à faire un divx (oui, par...
Voui....... :D J'ai un lecteur DVD sur pc, ca semble evident, mais pas de GRAVEUR DVD............ donc il faudrais que je puisse faire 2...
J'ai PowerDVD, mais le pb est que mon VCD n'est pas reconnu, il n'arrive pas a le lire, pas plus que le DVD (non gravé). Est ce que un vcd gravé...
Est il possible de faire une vidéo chapitrée et de le graver pour une lecture sur DVD de salon et sur PC Meme si il faut faire deux versions,...
Salut a tous, je me sert d'impresson DVD Pro pour la premiere fois et....... j'airrive pas ! J'ai crée un menu sous photoshop, il s'affiche...
Merci, j'ai vraiment cherché longtemps, surtout que j'avais bien les deux pistes mais pas la mentionA/B... A+
Bon, je suis vraiment débutant (je viens de Studio 8) je cherche à superposer deux séquence pour mettre une transition (longue) entre les deux,...
Merci, je suis vraiement nul !!! je ne trouve pas d'indication, complette ou LE?? j'ai regardé dans a propos de... rien de spécial???