Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A part les camescopes DVD de Sony les Everio de JVC et les enregistreurs DVD de salon, connaissez-vous d'autres camescopes ou métériels de...
ok, donc... 1ére question: D'après un lien que tu m'avais passé avec des comparatifs, les Verbatim DVD-R 16X (MCC03RG20) se gravent plus...
Dan pourrais-tu m'éclairer au sujet de mon avant dernier message (mode de gravure...) Il est possible que je n'ai pas été assez clair. Merci
bon bah..... sinon, quelqu'un a t'il testé le RITEK 16X?
Dan, peux-tu confirmer ceci: les verbatim dvd+R 16X (MCC004) et les Verbatim DVD-R 16X (MCC03RG20) sont gravés en CAV avec un pioneer 109 et...
Merci bcp à vous deux :bravo: Quel nom ou quelle option porte les imprimantes permettant d'utiliser les DVD "printable"?
Ah bon, bah vaut mieux en mettre alors... ;) Bcauchy, je reprécise ma question des fois que tu ne sois pas le seul à la comprendre: Quels sont...
ok, mais quel est alors l'intêret d'avoir des DVD "printable" par rapport aux autres? Quelle est la meilleur solution pour imprimer une photo...
Peut-on partir du principe que 2 DVD de marques différentes ayant le même mediacode, sont de même qualité? ex: Verbatim et Philipps avec leur...
ok, merci, je comprends mieux. Avez-vous tester les graveurs et DVD Ligthscribe? Quand pensez-vous?
Désolé, mais j'ai peur de ne pas comprendre. Prenons l'exemple d'une société de prestation vidéo:- - elle achète des DVD à l'étranger (en...
Qui a ce numéro? Les sociétés? Dans ce cas les sociétés ne payent aucune TVA? C'est la fête alors !
une TVA différente pour différents pays ??? C'est la première fois que j'entends parler de ça!
Y a- t'il des commitions appliquées par les banques pour des achats effectués sur des sites anglais donc en Livres? Si c'est le cas il faut...
connaissez-vous d'autres sites de ventes de DVD en dehors de LYNXDV qui me paraît le moins chère? D'après ce que j'ai compris il faut viser...
j'aimerais savoir si la vitesse de démultiplexage dépend de la vitesse max de lecture du DVD et de celle du graveur. Je pose cette question car...
Depuis peu, j'ai testé le 403 tjrs dans un magasin et pendant plusieurs minutes. Bah... aucun pb. Mais serait-ce tjrs aussi stable à long terme?...
Merci pour ces premières réponses. J'ai eu dernièrement l'occasion de tester rapidement le 403 et j'ai vu qu'il falait attendre 6 mn (alors que...
Je souhaite peut-être acquerir le dvd 201. Par expérience, quelle est la stabilité de ce type de produit? Dans quel contexte "mouvementé"...