Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne saurais vous donner plus de détails sauf que cela ne leur fait pas peur et qu'ils n'hésitent pas à fermer puis recréer une société pour...
Bon allez... A partir de maintenant, je vais inciter les mariés à mettre des musiques "libres de droit" même pendant la soirée. :approb: :bravo:...
Effectivement, je viens d'appeler encore la SACEM et ils me l'ont confirmé. Ils m'ont même parlé de l'exemple d'un film dans lequel une hymne...
??? on ne le diffuse justement pas à un seul exemplaire mais plutôt 40!!! Je parlais du cas où le client te demande d'effectuer les copies et...
Afin d'éviter les doublons, j'invite pitof et tous ceux qui souhaitent avoir des infos sur l'utilisation de musiques pour les films de mariage, à...
Je viens de tel à la SACEM: Pour l'utilisation d'une musique non "libre de droit" dans un film de mariage, il faut payer des droits même si les...
Oui pour ce dernier site. Mais pour d'autres c'est plutôt 50 exempaires. Il m'est déja arrivé de devoir fournir une quarantaine de DVD pour la...
Désolé mais si tu regardes leur conditions générales de vente (article 10), on peut pas dire que l'on ait le droit d'utiliser les musiques comme...
Je ne sais pas où t'as acheté tes musiques mais personnellement, quand j'ai recherché des musiques dites "libres de droit" je suis tombé sur des...
Désolé mais je ne sais pas comment parametrer ton caméscope en enregistrement DV. Je n'ai jamais eu l'occasion de modifier ce genre de paramètres.
A verifier pour la musique auprès de la SACEM mais ça m'éttonnerait qu'on ait le droit d'utiliser n'importe quelle musique et de se faire de...
Bonjour je fais suite à une première discussion que j'ai créée dont l'intitulé était seulement "où vendre ces vidéos" voici les premiers...
En région parisienne j'ai vu des prix allant de 350 à 3000 euros en fonction aussi du nb de cadreurs. A 350 ou ils font de la merde ou ils...
De quels nouveaux systèmes tu parles?
Je viens de créer une autre discussion plus complète avec un intitulé plus large ici. Merci de continuer cette discussion sur ce nouveau lien.
Rossy, je ne vois pas comment tu peux gagner ta vie en pratiquant ce genre de prix surtout de manière déclarée. Je connais un ami qui avais monté...
Je penses que le plus sûr est de téléphoner à la SACEM et de leur poser directement tes questions sans "tourner autour du pot". C'est ce que...
pourrais-tu me dire où je pourrais la trouver? Cela m'intérresse aussi.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a une perte de qualité lors d'un montage cut en HDV natif (pour effectuer une copie par exemple) alors...
Je ne suis pas sûr de son étanchéité dans ce cas précis. En tout cas faudrait une sacrée fixation pour résister à ces pressions. N'hésite pas à...