Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Aviz-vous trouvé une solution à ce problème? J'y suis confronté sur 2 machines: - 1 Macpro et 1 macbook pro, mais pas mon Imac...
merci, mais malheureusement je n'ai trouvé aucune info sur cette pile. C'est à se demander si son changement est prévu. Sur la Xm2 il y a bien...
En fait, j'ai aussi une XM2 avec son manuel et ce n'est pas le même endroit pour changer la pile.
Je souhaiterais savoir où et comment changer la pile de la xm1. Il n'y a aucun indice sur la caméra et je n'ai plus le manuel.
L'as-tu testé? Et qu'en penses-tu?
Dan, as-tu eu depuis l'occasion de tester des lightscribes tel que des Verbatim 16X? Pour l'instant, je grave avec des Verbatim DVD-R printable...
je me penche sur la solution lightscribe. Avais-tu résolu tes problèmes? En es-tu satisfait?
merci existe t'il une technique pour compresser par lot avec première pro2?
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit de compression mpeg2 par lot?
Merci, Je me posais aussi ce genre de question. Ou les lecteurs DVD lisent une information qui indique l'ordre de trame (supérieur ou...
Merci. Je modifierais l'ordre de trame lors de la compression en le mettent sur "supérieur" (comme le bta num) et non sur "inférieur" qui est le...
Bonjour, Je souhaite créer un DVD à partir de vidéo sur Beta num. J'utilise un PC équipé d'une carte avec entrée SDI (Blackmagic je crois)....
ça devient de la super production ! :bravo:
merci bcp. Est-il possible de tomber sur d'autres grilles avec tarifs assez différents?
Aucun professionnel ne peut confirmer et ou apporter des précisions?
Bon, allez encore une dernère fois: actuellement OUI Pour affirmer le contaire de ce que dit la SACEM, il faut surtout un jugement qui...
Effectivement c'est une réflexion que je m'étais faite, mais il reste malheureusement toute la partie administrative qui prend bcp de temps. Et...
Comme je l'avais dit un peu plus haut suite à un appel à la SACEM: OUI Personnellement, je ne prendrais pas le risque de faire jurice prudence....
Si, c'est justement le pb car dans le cas du montage par un prestataire technique, il a un intermédiaire qui se fait de l'argent en partie sur le...
Alors je pourrais très bien être coproducteur de tous les films que je suis allé voir au cinéma par ex. Mettre de l'argent "avant" ou "après" la...