Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'effet négatif reste le meilleur effet à mon avis pour ce genre d'image quasi subliminale...sur ce filtre tu ajoutes un effet sonore bien flashy...
De manière simple et efficace : Illusion www.coolfun.com De manière encore plus simple et efficace : Alamdv www.alamdv.com Dans le premier...
Salut à tous... Une petite question...J'ai inserer dans ma compo AE 5.5 un fichier avi, à cela j'ai rajouté un titre...jusque là rien de bien...
ahahaha
tu te trompes....
moi aussi! Moi aussi je cherche à reproduire ce procédé...qui est ponctué de temps en temps de "flashage" sur une vingtaine images donnant...
Oui sachant que l'export quicktime de premiere est assez mauvais par rapport à avid...
L'effet k tu veux réaliser s'appelle un dip to color dans avid. Clique sur ton îcone transition et choisi ce terme. Tu auras alors ton premier...
La vraie fumée...hum très difficile à rendre à l'image (toujours trop ou pas assez...) Moi je te conseille le logiciel illusion. Générateur de...
Très fin et très leger, lumière iiiiiinnncroyable, Tout à fait d'accord!
Il s'agit surement du sympathique "alamdv" de CBS digital. www.alamdv.com voili voilou! A toi les sabres laser!
Bonjour à tous! hormis les logiciels classiques de montage (Avid Xpress dv, Premiere, Vegas video etc) et les softs de post prod comme combustion...
Le nom exacte que l'on utilise pour ce procédé est "TRANSTRAV".
illusion 2...parfait...il regroupe à la fois le titrage (par système de calque sous photoshop par exemple)...et a ceal tu rajoutes tout les effets...
Tu remarqueras par toi même que ton dv in ne fonctionne pas en phase de montage (aucun retour sur camescope pendant le travail sur la time line)...
Bonjour a tous! Pourriez vous me dire comment récupéré mon selecteur a2 sur ma timeline (je n'ai plus que a1!)? En effet il a disparu (de ma...
Avid Meridien uncompressed sans hésiter...compression parfaite...par contre gourmand en megas...(voir gigas...!!)
Pour ce qui est de la sortie temps réel sous avid xpress 3 je ne peux pas te renseigner...je n'ai pas essayé. Par contre JE peux répondre à ta...
Pour exporter de Avid Xpress à AE 5, le quicktime movie s'impose. Avid xpress 3.0 marche avec quicktime 5 qui donne avec des réglages "blindés"...