Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hum...STEPH...une petite rectification...TF1 ne bosse quasiment pas en dv...je suis bien placé pour le savoir...pour les émissions de flux...
je ne peux qu'être d'accord! la courte focale + format dv = image vraiment dégueulasse!!! d'un autre côté...en télé...ça passe tout les...
pas de roll sur xpdv 3.5...k sur composer et symphonie...
ahaha les titres...et oui par défaut ils s'enregistrent en 411...(merci mr avid!!!!)...j'ai hésité a te le dire...autant pour moi...en tout cas de...
faut avoir la version 3.5 pour du 420...mais c pas grave tu peux uniformiser en 411. pour ce qui est de ta cam c toi ki la débridé? ou tu l'as...
si ta cam est DV in ( débridé ou d'origine)...tu as obligatoirement un retour dessus et tu peux à 100 % recorder avec via ton controlleur de...
play sur ta time line (prevois du noir au debut..."clique droit sur ta time line "add filler at start") et record sur ta cam. (avant de faire play...
oui oui j'ai fait la modif du mess mais trop tard...!!! eheh ;)
il y a aussi cette possibilité en effet mais tout dépend de la taille de ton projet et de ton disque dur mais si c pas trop long why not...DV 25...
une première astuce consiste à creer un video mixdown de tout ton montage VIDEO. tu la double ainsi tu as V1 et V2 strictement identique...met un...
hum...tu crées ton titre...tu le met sur ta time line...tu clique dans son menu effet...et tu lui met des images clés...de manière à ce qu'il...
tente un "trash record"...c'est à dire un export to tape direct depuis la lecture de ta time line sans passer par digital cut....pour cela...
Personne n'y a pensé...quel honte!!!! Bah oui...y'as pas que la vidéo dans la vie...alors profitons de cette soirée pour laisser de côté notre...
j'ai trouvé ça hier soir...merci quand même pour ta réponse...!!!!:bravo: Bon week end. Ludo
hum...je sais bien...mais comme je l'ai deja dis ça ne marche pas...j'ai un message d'erreur...alors quel manip à faire précise depuis l'effect...
Serait ce ma version d'avid xpress 3.5 qui est incomplète ou c'est moi qui suis débile!!!! Voila sous avid xpress dv 3.5 quand j'applique l'effet...
Je préfère poser des questions et lire après. Désolé....mais juré la prochaine fois je ferai un effort...:lol:
ok merci!:bravo:
Je ne sais si vous avez remarqué...mais quand vous calculé un effet sous avid xpress dv 3.0, il creer dans votre répertoire omf media file un...
Et oui certaines fois, la cassette vhs s'impose encore...:lol: Voila, je dois faire une trentaine de copie d'un clip sur support vhs et j'aimerai...