Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il doit etre reconnu comme :Controleur hote texas instruments IEEE 1394 compatible OHCI; c'est ce que j'ai en tout les cas sur mon ordi et cela...
Personnellement, je capture tout mom film avec premiere, et je le derushe avec scenalyzer à partir du fichier capturé Francis
Oui, c'est tout à fait possible de faire la coupure des séquences avec scenalyzer en mettant l'option detection optique des scenes; evidement cela...
Avec les drivers4.5 de la DV500 aucun probleme pour utiliser le driver 1394 standart Texas Francis
Exporter montage Général: Microsoft AVI Video: choisir la compression souhaitée DivX ou autre. et éventuellement configurer. Seul...
Dans le menu, Edition,Préférences,Pilotage matériel, la carte DV500 est elle activée? Francis
Pour revenir à une prévisualisation de tous les effets, il faut, que l'on utilise le DV ou non, mettre la sortie sur DV. La, tout les effets sont...
Non, il n'y pas d'autres solutions que de ne pas utiliser toute la surface, ou d'utiliser un moniteur TV Pro, mais ce n'est pas du tout le même...
J'ai une MSI K7 Pro (MSI 6195) avec un Athlon 800 et une carte graphique Elsa ERAZOR X² Francis
Plantages Essayer de desactiver l'affichage dans la fenetre moniteur de premiere en mettant dans InstantVideo- reglage -Généralité : Mode...
DVExpert Chez moi, en double flux, pas de problemes en ecriture, mais mes resultats sont un peu juste en lecture. Sur un disque l'ai 19 avec...
Je ne peux voir sur la télé que les fichiers au forma Dv Pinnacle et Main Concept Francis
Je ne sais quoi repondre, car je suis aussi sous XP et chez moi en ouvrant via Pinnacle Play, ce qui revient à lancer MediaPlayer via PAMSpawn,...
Oui il faut clic droit sur le fichier et ouvrir avec Pinnacle Play Francis
Remind32 est un fichier pour rappeller qu'il faut s'inscrire qq part. Quand on visualise directement via MediaPlayer, il n'y a pas de sortie sur...
PAMspawn se trouve dans Pinnacle Shared Files. D'apres ce que j'ai trouvé dans la base de registre, ce logiciel lance mediaPlayer. Francis
AVI Je viens de trouver comment je peux lire mes fichiers AVI (et peut-être d'autre sur la télé via la DV500. Dans le gestionnaire de fichier...
AVI Da
Lecture AVI Effectivement à un moment je pouvais lire les fichiers avi via la BlueBox et MediaPlayer. Depuis un certain temps, je suis obligé de...
Essayer de desactiver l'affichage dans la fenetre moniteur de premiere en mettant dans InstantVideo- reglage -Généralité : Mode d'incrustation...