Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le sujet à déja été traité. J'ai résolu le problème en réinstallant tout. Vérifier dans les archives si c'est la seule solution! Francis
Cela fonctionne très bien, le camescope (le mien en tout les cas Sony tvr 110 E) me sert de convertisseur Dv-analogique Francis
Positionne le curseur à l'endroit voulu, et fait Insérer, sinon faire unesélection avec la double flèche qui permet de décaller tout l'ensemble...
Oui, en tout cas, je n'ai pas eu de problèmes
Oui acheter une carte numérique-analogique , mais cela risque de couter plus cher qu'un camescope d'occasion. Francis
Personnellement, je n'ai pas de problemes avec Premiere 1.5 et 2 écrans (mais avac carte et moniteurs différents des votres Francis
Il suffit de connecter son téléviseur sur la sortie du camescope, celui- ci étant connectée à l'ordinateur via la prise iLink chez moi, cela...
Premiere pro ne peut pas fonctionner avec un microprocesseur qui n'a pas les fonctions SSE. Il faut un Athlon XP ou un intel p3 ou p4 sauf erreur....
Pinnacle n'est pas l'auteur de Premiere Pro (c'est Adobe), et pinnacle sort son propre logiciel de montage(Liquid Edition). Ceci explique cela...
Premiere Pro ne gere pas la DV500 (Pinnacle n'a pas sorti les drivers). Mais avec Acquisition DV/IEEE1394 je pilote, mais je n'ai que le son. Il...
Regrouper projets Faire un nouveau projets, st importer dedans les projets à regrouper Francis
-1? Il y a sauvetage automatique des projets (si cela à été configuré dans edition, préférences). Sinon créer un nouveau projet et importer...
Mémoire virtuelle Le problème, de la mémoire virtuelle, c'est que c'est de la mémoire sur disque et donc très lente par rapport à la mémoire RAM;...
Capture Je pense que le PC est un peu juste, surtout au point de vu RAM. Pour ne pas avoir de problemes, il ne faut pas utiliser la mémoire...
Inversion d'image La seule solution que j'ai trouvée, c'est de réinstaller XP!! Une méthode sans risque pour vérifier si cela fonctionne: -...
Je ne peux rien garentir car je suis avec Premiere 6.5 Ce phénomène n'est apparu qu'après soit des programmes avec virus soit après un nettoyage...
J'ai eu un probleme analogue (image non pas à 180°, mais symétrie miroir, et je n'ai pas réussit à m'en sortir sans réinstaller XP!!!!!!!! après...
Pour resoudre ce problème, voir les post sur le -1, en particulier le dernier Francis
xp XP est tout à fait compatible avec la DV500, mais il faut charger les derniers drivers sur le site pinnacle(DV500DVD), mais par contre, je ne...
secam et dv500 Avec premiere pas de probleme, dans un projet pal, faire la capture en analogique avec reglage capture format video secam,le...