Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut les transformer en dv par exemple canopus procoder qui semble très bien fonctionner. Francis
Si tu peux mettre les outils et pas la fenetre de premiere elle même, c'est que cette fenetre est plein écran; réduit ta fenetre pour qu'elle...
Pas de connaissances sur les deux preliers points, mais pour le troisième,Premiere 1.5 gère très bien le biécran: -mettre windows en biécran...
Le fichier projet (prproj est un fichier html) il faut l'ouvrir avec iexplorer, retrouver le fichier qui est en double et de corriger le nom. A...
Je lis dans le numéro de novembre de PC-Expert qu'il faut une configuration surpuissante (processeur bi-Xeon,1 Go de mémoire, sous ensemble de...
Dans Préférences, Général, il suffit de ne pas cocher: Lire la zone de travailaprès le rendu des prévisualisations; Cette case est cochée...
Utiliser Un logiciel genre VirtualDub(gratuit) pour convertir un DivX en format Microsoft DV ou autre format DV (genre canopus ou MainConcept)
Déjà commencer à vérifier le disque avec chkdsk /f (utilitaire Windows), et faire du vide (80% de remplissage est un grand maximum) et...
Ce n'est pas un probleme pour premiere, mais pour la carte d'acquisition qui doit convertir l'analogique en numérique. Francis
J'ai eu un problème avec Premiere1.5 tous mes fichiers video avaient disparu d'un répertoire. Je les ai recupéré avec chkdsk /f, l'utilitaire de...
J'ai effectivement des problemes de fluidité dans les fenetres moniteurs spécialement depuis que j'ai installé un disque externe USB sur mom...
Oui, faire exporter audio, zone de travail, et définir la zone de travail comme étant la zone audio que l'on veut exporter Francis
Cela grésille vraissemblablement car il y a saturation et que le niveau total des piste dépasse 0dB; il faut regarder si le niveau total ne...
Avec Iti, il y a deplacement de la carte; c'est un utilitaire qui fonctionne très bien sauf si l'on a des carte vraiment très grandes genre...
Oui on coupe à l'image près; il faut simplement dilater l'échelle pour pouvoir appliquer l'outil coupe avec précision à l'endroit souhaité; mais...
J'ai conformé mes projets avec Premiere1.5 et je n'ai eu aucun problèmes!!!! donc à priori cela devrait pouvoir fonctionner chez toi ! Il y a...
Non, je pense pas qu'il y ai de solutions plus simples Francis
sur 1.5 il y a une option demandant si l'on veut lancer la lecture après le rendu; mais je ne me souviens plus si elle existe dans 1.0 Francis
Théoriquement oui, mais je ferais une sauvegarde pour pouvoir réinstaller Premiere1.0 en cas de problèmes. Sauf impératif majeur, il serait quand...
Si cela fonctionnait sur premiere Pro 1, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas sur 1.5 Est-ce que dans moniteur,réglage de lecture...