Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut definir audition pour l'ouverture par défaut des fichiers *.avi Francis
Fichier envoyé
Le logiciel de Paul Glagla DVdate permet de lire les en-têtes(http://paul.glagla.free.fr/dvdate_video.htm), et donne des références pour trouver...
En théorie il devrait être possible de récupérer ce fichier dont l'entête qui indique sa longueur doit être incorrecte car le fichier n'a pas été...
Tous les programmes-Accessoires-outils systèmes-table de caractères dans la table de caractères on peut sélectionner tous les caractères spéciaux...
Merci krystal k, Je n'avais jamais réussis, je faisais juste une extension d'écran et glissait le moniteur dedans, mais une partie de la surface...
Si ton ordinateur a une entrée analogique, il doit y avoir aussi un logiciel qui permet de l'utiliser; convertit le VHS en fichier DV et importe...
Il me semble que la simple instruction ren "fichier??.avi" "fichier0??.avi" devrait permettre de renuméroter tes fichiers avec une seule ligne...
Sauf erreur PPro ne lit pas le mp3; il faut le transformer en wav; ce que fait virtualDUB, en même tremps on transforme le Divx en dv que PPro...
Le mieux c'est de recopier l'ancien filtre dans le répertoire de CS3 en changeant le nom; On peut ainsi continuer à l'utiliser Francis
N'y a t'il pas une fonction sur le camescope qui permet de de sortir en dv au lieu de HDcomme sur mon Sony?
Je voudrais essayer Premiere CS3, mais je tiens à garder Premiere pro 2 sans avoir à tout réinstaller. Est-il possible de d'avoir les deux...
Il faut essayer d'ouvrir une sauvegarde en 1.5 Francis
Si je ne me trompe, on peut avoir Premiere 1.5 et 2.0 installés en même temps; mais je me demande s'il ne faut pas installer 1.5 et 2.0 ensuite...
Il semblerai que oui: Export plug-in for Grass Valley EDIUS version 4 and Adobe Premiere Pro 2.x, which provides extensive timeline export...
Un bon nettoyage Ayant besoin de mon camescope qui avait la panne Remove Cassette, avant de le donner à réparer, j'ai donné un bon coup de...
C'est normal que le fichier microsoft AVI noncompressé soit plus gros que le microsoft DV avi le format DV est un format compressé. AVI est un...
Il faut choisir autre chose que export sans compression qui donne le plus grand fichier possible; choisir mpeg2, divx, wmv.......... Francis
On peut les effacer sans le moindre problème; il faudra juste recalculer celles dont on a besoin Francis
La DV 500 est inutilisable avec PPro 2.0 faute de drivers. Il faut mieux l'enlever et enlever tous les logiciels qui correspondent, sauf si l'on...