Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la fenetre de visualisation on peut choisir les modes (vidée, alpha,vectoriscope, parade ....) , on a aussi le choix de la qualité:...
Premiere n'aime pas le DivX; pour travailler sous premiere convertir de préférence en dv ou en mpeg2 pour travailler dans premiere, et après...
Il faut essayer de faire l'acquition avec un autre logiciel; celui du camescope s'il y en a un ou scenalyzer ou hdvsplit pour la HD Francis
1Go c'est surement trop peu; il faut au moins 2Go, sachant que windows 32b ne peut pas utuliser plus de 3Go et un seul programme plus de 2
Je pense qu'il faut effacer le fichier dans premiere et l'inclure à nouveau pour que les modifications soient prisent en compte; j'ai le même...
Pas de problèmes chez moi
Il faut changer l'unité de la time line, ne pas utiliser les unités image, mais afficher les unites de temps audio; on peut alors caler au 1/48...
Bonjour, S'il y a erreur de compilation dans les rendus, c'est qu'il y a un probleme sur la Timeline; image absente, défaut divers... Il faut...
PS Mal lu ta configuration; VCR HDV/ DV => DV (lautre option est HDV) il faut que tu mette VCR HDV => HDV car la tu sors en DV et c'est...
ESt-tu bien sur que ton camescope est bien réglé pour sortir en HDV car il y a toujours une option sortie en DV (downconversion) même si tu as...
Bonjour, Je ne pense pas car les VOB sont en MPEG 2 et non en mpeg 4 comme le H 264; beaucoup de lecteurs peuvent lire certains fichiers mpeg 4...
fenetre, melange audio, ou onglet de la fenetre source
Est-ce que le son n'est pas désactive dans le mixeur audio, car si c'est le cas cela ,ne se vois pas sur la TimeLine; je me suis déjà fait piégé.
J'ai l'impression que le projet est trop gros; le DVD fait 4,7 Mo, mais il y a des fichiers auxiliaires qui sont gravée en même temps; fait un...
Convertir le MP3 en wav; Premiere n'aime pas le MP3 Francis
Bonjour, Pour decouper la fichier obtenu, utiliser le logiciel gratuit HDVSplit qui fonctionne remarquablement bien; il peur faire la découpe à...
On peut supprimer ce repertoire sans problèmes, simplement, il sera recréé si l'on fait un rendu francis
Accessoires, system, table des carazctères ou plus simple Alt+064 ( Alt gauche et pas Alt Gr) Francis
Le problème vient du format du son en AC3 qui n'est pas reconnu. C'est un format propriétaire Dolby Digital. Francis
Je vous conseille d'utiliser HDVSplit, logiciel gratuit qui fait l'importation et peut aussi découper les fichiers. après on peut les utiliser...