Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plantage J'ai eus des problemes analogues a cause d'une alimentation défaillante.... A+ Francis
Débordement mémoire? Bonjour Ton logiciel est extra mais je lui en demande peut-etre trop, car si je porte la durée au dela de 45secondes, il se...
Equipé d'un ordinateur à base d'athlon 800 et d'une carte video Elsa Erazor X², j'ai constaté que les plantages avaient l'air de disparaitre si je...
J'ai aussi ce probleme mais pas de façon systématique; Cela m'arrive surtout sur des projets importants, et je me demande si les fichiers projets...
L'ordinateur redémarre-t'il en mode sans echec? si oui deinstaller le driver IEEE 1394 qui ne doit pas etre celui de pinnacle et installer...
Icone pinnacle Je n'ai plus d'Icone Pinnacle dans le panneau de configuration avec la version 4 Est-ce normal? Francis
Bug dans l'install? Je viens d'installer non sans mal la version 4 sur XP; Je me demande s'il n'y a pas un bug dans le setup, car si l'on...
Il n'est pas possible de faire du derushage automatique directement à partir de premiere. 2 solutions: -capturer l'ensemble du document et...
Oui on peut capturer sans problemes sous premiere en DV et si la sony est débridée on peut aussi exporter en DV sur la sony à partir de premiere....
J'ai eu le même probleme, et j'ai du passer sous XP pour m'en sortir! Francis
je suis sous XP Drivers DV500 3.0, car sous 2002, j'ai des problèmes d'affichage depuis que je suis passé aux 3.0 et je n'ai pas réussi à...
Oui, j'ai la même camera que toi, et je la pilote très bien avec premiere. La difficultée c c'est que tout soit bien configuré, tant au niveau...
La version de premiere 6.02 beta est sortie depuis plusieurs jours sur le site USA Principale innovation interessante: si on active ou déasctive...