Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La solution! Merci Mersing pour cette page très intéressante. Pour ma part j'ai trouvé la bonne solution: virer ma carte Pinnacle DV200 et...
Pour xly Salut, J'ai capturé la séquence avec une carte OHCI (Pinnacle DV200). Je n'ai eu jusque là aucun problème pour lire mes fichiers AVI-DV...
Vincent, A partir du moment ou tu génères un BMP, ton système est obligé de décompresser l'image DV. Donc si la décompression est mal faite, ton...
Ben oui Ben oui, Raphlou. Passer d'une image comprimée en DV au RGB c'est bien de la décompression ! ;) J'ai de nouveaux éléments à propos de...
Cher ami, Je pense que t'es l'une des rares personnes à avoir remarqué ce problème que je considère comme excessivement grave (toutes proportions...
A propos de la qualité du décompresseur DV Salut les amis passionnés. J'ai trouvé un ENORME problème sur les codecs DV. C'est un problème de...