Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement cela marche en complétant la ligne de titre en amont et en aval. Plus surprenant, cela fonctionne aussi maintenant sans ligne de...
<<Une précision : Tu n'es pas obligé de commencer par créer un fichier AVI avant de joindre le faux titre. >> J'ai dû le faire, car j'avais...
Merci et bravo Lacoste !!!:bravo: Ca marche chez moi (et j'en suis baba) pour un film de 42' bloqué depuis 2 jours. Pour ceux que cela...
Ca marche grace à la méthode "Lacoste" !!! Bravo car il fallait la trouver cette astuce, c'est un peu lourd mais on s'en sort avec le temps ....
Merci à tous pour votre contribution et les liens m'ont éclairé. Les situations décrites ressemblent à mon cas sauf que je ne ressorts pas en...
Bonsoir Danielha, J'en suis toujours au même point après avoir fait varier les échantillonnages de sons de la vidéo entrée et de l'AVI. Ne...
Je viens de faire un essai comme conseillé sur Movie Maker. Le résultat reste identique : son présent mais non exporté sur la bande DV....
Oui aux 2 questions: - j'ai repris le fichier dans l'album et je l'ai déposé sur la time line - en lecture de la time line le son est...
Merci pour la rapidité de ta réponse. Après un nouvel essai de réalisation d'un fichier .AVI et la création "cassette", je n'ai toujours pas...
C'est nouveau et nous sommes 2 à connaître ce pb dans mon proche entourage utilisant la carte "de luxe" et Studio 8 avec bonheur jq à présent......
Et oui Giroudf, c'est cela la Bretagne .....mais pour la découvrir ainsi il faut savoir quitter ses alpages. Soleil toute la journée et un...
Ce sont les soldes chez Marcopoly où je viens de commander mon camescope MX500 ! Commandé le 13/1 et reçu en Bretagne sud le 16/1, le tout en...
Excusez-moi, je n'avais pas lu la 2eme page et de ce fait j'ai radoté. A moins que ce soit la conséquence de l'âge .... Mais qu'importe,...
Pour en savoir un peu plus sur Studio, un passage chez Pinnacle est parfois utile.... Le communiqué de presse peut être lu sur :...
Merci pour cette astuce simple et efficace !!!
Suite et fin pour le sauvetage de mes 2 batteries. Celle du MD est sauvée et voici la méthode empirique utilisée : - 24 heures au frigo et...
Merci phil135 pour les conseils. QQ heures dans le frigo au voisinage d'une bouteille de muscadet ont redonné un souffle de vie à ma batterie de...
OK, c'est un site super documenté que je ne connaissais pas et à mon tour que je recommande en préventif. En revanche je recherche toujours une...
Bonjour et merci pour ta réponse rapide mais sans espoir. Je confirme que dans les 2 cas, j'ai laissé mes batteries dans les engins qq mois (2...
Désolé mais il n'est pas possible de retirer la date si celle-ci fait partie de l'image enregistrée sur le DD. En revanche il faut vérifier si la...